Vanilla [ON] FantasiaV2 - Serveur Survival UHC

Gunmonster78

Architecte en herbe
2 Mai 2016
23
3
66
30
  • Pseudo Minecraft : Gunmonster78
  • Âge : 16 ans
  • Expérience minecraft Cela fait maintenant 4 ans que je joue a minecraft j’ai jouer sur pas mal de serveur :
  • 4 serveur survie (très similaire a celui-ci)
  • Spécialité Le builds (et la redstone je me débrouille mais sans plus)
  • Projets pour le serveur : je compte faire une ville moderne
  • Disponibilités et horaire de jeu :je joue tous les jour de 17h00 a 22h30
  • Pseudo Skype : goss-du_du
  • In-game:Je suis quelqu’un de très motivé qui fait de gros projets et qui avance très vite
  • IRL: mon nom est Nicolas j'ai 16 ans le 15 et j'habite a Paris
 

Veltinox42

Aventurier
23 Décembre 2016
24
0
7
21
  • Pseudo Minecraft :Veltinox42
  • Âge :16ans
  • Expérience minecraft et en particulier sur des serveurs ( Osef de votre skill PVP ) :Je joue depuis 6ans et 2ans que je vais que de la survie parce que je kiff tout simplement.
  • Spécialité (redstone - construction) Merci d'y joindre des screens/maps :
    1391870803-2014-02-02-13-09-36.png
  • 20130711225759.png
  • Projets pour le serveur :Je compte faire mon village comme Aurelien_Sama (celestia)
  • Disponibilités et horaire de jeu :Je peux joue assez régulièrement , le weekend je serais très actif et la semaine avec les cours un peux moins mais, les soirs sa dépend de mes devoirs.
  • Pseudo Twitter et Skype : mon skype : dylan-du-42, twitter: Veltinox42
Merci bien
Cordialement :)
 

OrlokMC

Bucheron
15 Janvier 2017
7
0
12
22
  • Pseudo Minecraft : OrlockMC
  • Âge : 15 ans
  • Expérience minecraft Cela fait maintenant 5 ans que je joue a minecraft j’ai jouer sur pas mal de serveur :
  • sur des serveur survie (très similaire a celui-ci)
  • Spécialité Le builds et la redstone
  • Projets pour le serveur : je prévois de faire des usines et plein d autre truc
  • Disponibilités et horaire de jeu :je joue tous les weekend de 8h a 22h30 ( le vendredi soir compris) Skype : StealzRekkles
  • In-game:Je suis quelqu’un de très motivé
  • IRL: Mon vrai nom c'est Lucas j' ai 18ans je fais des études en Informatique et j’habite Marseille .
 

Air_ONE29

Massacreur de Mouton
5 Août 2015
46
4
23
23
Commerce de feu d'artifice ouvert, c est génial ! Des gens intéressés pour intégrer l'aventure ?
 

Air_ONE29

Massacreur de Mouton
5 Août 2015
46
4
23
23
RECRUTEMENT DEMAIN APD 16H sur tsairone29.omgserv.net, merci de déjà laisser votre candid en réponse a ce post ou sur Twitter, @Air_ONE29