Buildeur Graphiste [ON] Graphisme, terraforming et plus!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Draxas

Fondateur de serveurs
10 Octobre 2015
72
1
48
28
AQUITAINE, FRANCE
Salut ! Tes talents m'intéressent pour deux projets: une chaine youtube et un serveur minecraft. Si tu as un peu de temps à m'accorder, j'aimerai que tu m'envoies un mail à "[email protected]". Ce serait cool de ta part et je te parlerai plus amplement de mon projet. Sur ce, à très vite !
 

Gladiator_Canard

Aventurier
18 Février 2017
7
0
2
25
Bonjour ton CV m'interresse beaucoup pour le projet sur lequel je suis en ce moment. Voici plus de détail : https://minecraft.fr/forum/threads/recherche-builder-pour-un-serveur-mini-jeux-et-faction.207680/
21814846CV.png

Terraforming »
443235Terra1.png
 

KacyLuzz

Fondateur FarCraft Network
1 Août 2016
44
2
18
D'actualité? J'ai plusieurs gros projets, et j'ai besoin de builders, graphiste...
Contacte moi sur Skype: kacy.luzzardi
 

pradotecfr

Architecte en herbe
20 Juin 2016
92
3
115
28
Salut,

Je commence un projet de serveur mini-jeux exclusif pas de jeux du style skywars ou autre
Si tu souhaites participer au projet vient sur le discord https://discordapp.com/invite/WQudEy4
Toute aide est la bienvenue
Vous aurez une place dans l'équipe du serveur

Merci
 

PandaEtRien

Bucheron
11 Janvier 2017
23
2
16
31
theme_logo.png


Bonjour,

Ton profil nous intéresse, serait il possible d'entrer en contact avec nous afin de discuter de notre projet et voir si celui-ci serait en accord avec tes ambitions et désirs.

En espérant te parler très prochainement

PandaEtRien
Lead Admin

Teamspeak : ts.pandaria-esport.com:9040
Skype : PandaEtRien
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
J'aurais besoins de tes services de terraformeur. J'ai comme idée de créer un serveur rp Minecraft Dark fantasy. J'ai l'histoire, et une image de ce à quoi environ que je veux que la map ressemble. Je t'envois les infos par skype.
 

Nathanmax

Aventurier
18 Juillet 2017
8
0
2
25
Bonjour je m'appelle Nathan Bandelier j'ai 18 ans
Je recrute des builder et surtout des commandes blockers pour réaliser à bien le gros projet que je vous propose. En effet la map prévoit d'être juste énorme le scénario et l'histoire on déjà été réalisé et prévois du lourd. Je recrute les plus compétents de la communauté pour réaliser la plus belle des maps.
Vous serez payés pour vos services et plus la map sera téléchargé plus vos gains seront élevés
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas et pour me contactez
Skype:nathan bandelier (avec photo minecraft )
Email: [email protected]
Facebook: nathan bandelier (sans photo de profil)
J'attends vos candidatures avec impatience
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.