[on] La Team Primoria Recrute !

Le post est il complet selon vous ?

  • Oui

  • Non

  • Bof car...


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

GTC-Network.EU

Aventurier
19 Avril 2017
20
2
5
La Team primoria recrute en ce mois de septembre !

magnifico.png

Actuellement dans une période de forte demande et un besoin certain d'effectifs, vous ouvrons exceptionnellement et uniquement 4 à 5 places au sein de notre groupe !

I. LA TEAM *
II. NOS ATTENTES **
III. LA FICHE DE RECRUTEMENT ***


Mapquest2[1].png

I. LA TEAM PRIMORIA

Team jeune et compétente, la team Primoria évolue actuellement avec un effectif de 9 builders. Nous sommes une team qui est une team de projet, nous sélectionnons des serveurs ( en création ou avec un projet durable) qui nous paraissent interessant et au sein du quel nous pourrons évolué sainement. Ainsi, ça veux dire que nous aidons des serveurs en manque de builders a avancer dans leur projet grace à notre capacité à satisfaire les attentes. Nos services sont ainsi gratuit et n'engage à rien ( sauf terminer le projet).
Nous avons aussi et surtout un rôle d'apprentissage ; en effet nous prenons au sein de nos rang des joueurs avec des bases qui souhaite approfondir leur style et leurs talents de Builders Minecraft.


II. NOS ATTENTES ( ces attentes ne sont pas exhaustives)

Nos attentes sont simples et relativement communes à toutes teams minecrafts de construction :
- Un engagement réel au sein de la team
- Venir vocal, être à l'écoute et accepter la critique pour mieux progresser.
- Avoir le respect, et le sérieux pour une bonne intégration
- Avoir un minimum de savoir faire dans les styles principaux
- être ouvert à tout, même à l'inconnue, ne pas se décourager et jamais renoncer.

- Posséder Discord !


2017-07-08_22.33.58.png


III. LA FICHE DE RECRUTEMENT

Le recrutement est classique, vous répondrez sur un Presse Papier/ fichier texte;
-Vos nom IG ( in game):

-Votre âge:

-Votre prénom IRL ( prénom uniquement):

-Nbrs d'années passées sur minecraft:

- Vos atouts :

-Vos faiblesses :

- Quels sont vos motivations, Pourquoi entrer dans une team de Build:

- Screens ( obligatoire pour éviter les tests de pré rentré):
Pas internet, on vérifie les screens !!

- Autres informations considéré importante à mentionner:



Un cv de recrutement bien voir trop rempli est toujours plus appréciable qu'un Cv vite baclé ! Merci d'être sérieux dès son remplissage !

La Team Primoria vous remercie, vous attends et vous souhaite bonne journée,

Studio_Matic, créateur de la team ( temporairement community manager à ses heures perdues)


2017-06-22_12.19.25-0.png
 
  • J'aime
Reactions: valoubadboy

Freeway041

Massacreur de Mouton
13 Septembre 2017
34
1
19
21
Bonjour , je connais les bases des builds et j'aimerais approfondir mes connaissances mais vous avez mis vidéo dans les tags de recherche, recherchez-vous un trailer maker ?
 

GTC-Network.EU

Aventurier
19 Avril 2017
20
2
5
Oui ce serait un plus si vous avez cette capacité dont nous manquons depuis maintenant quelques semaines ! si vous souhaitez etre recruter, remplissez la fiche comme indiqué dans le post et ajouter dans "autre" votre capacité à faire des cinématiques.
 

Freeway041

Massacreur de Mouton
13 Septembre 2017
34
1
19
21
Je le ferrais

Et je préfère (si je suit prit) , faire le test avec vous car je n'est pas de screen sur pour l'instant

-Vos nom IG ( in game): Freeway041

-Votre âge: 13ans et demi

-Votre prénom IRL ( prénom uniquement): Lucas

-Nbrs d'années passées sur Minecraft : 4ans

- Vos atouts :
-Mon organisation

-je reste calme

-je suis patient

-j'ai ts, Skype et il est aussi possible d'avoir Dicord si nécessaire

-toujours motivé

-capable de rédigé des textes travaillés.

-j'aime apprendre de mes erreur

-je suis curieux

- Je parle facilement avec les gens

-Vos faiblesses :
-je fais trop de blague, mais bien calés

-mes parents me donne trop d'interdiction (donc je ne peux peut être pas connecté alors que je le devrais)

-Je parle vite

-Orthographe ( mais sa se corrige )

-prononciation

-Souvent stressé pour rien

-Je suit entrain de muet , donc j'ai une voix un peu pas sérieuse à des moments


- Quels sont vos motivations, Pourquoi entrer dans une team de Builds : j'aimerais rentrer dans votre team car le build c'est ma passion, j'en ai marre de me taper des projets pour des serveurs seul.Je suis très motivé quand il s'agit de builds et sérieux . J'ai déjà builds de très grosse choses mais de base ou alors peu sofistique, j'aimerais rentrer dans votre team qui à l'air convivial pour apprendre aussi à builds autres que les bases.

- Screens ( obligatoire pour éviter les tests de pré rentré): préfère le test
Pas internet, on vérifie les screens !!

- Autres informations considéré importante à mentionner: je suit trailer maker , dev ts et skin maker
 
Dernière édition par un modérateur:

panthere22

Architecte en herbe
11 Juin 2015
9
2
64
25
Bonjour,

Je viens déposer ma petite présentation, ça me plaît bien comme idée de faire des constructions sur plusieurs serveurs comme ça :)

Mon pseudo IG est panthere22, et j'ai actuellement 19 ans. Je joue à Minecraft depuis beaucoup d'années (au moins 5), mais avec de longues pauses, parfois plus de 6 mois.

Concernant mes atouts, je suis imaginatif et j'aime travailler en équipe quand ce que je fais me plaît. J'ai participé à la création de plusieurs serveurs, en aidant à construire de nombreuses choses, mais le manque d'organisation entre les différents membres a toujours conduit à l'abandon du projet. C'est pourquoi je pense que rejoindre une team qui construit puis change de projet une fois terminé est une très bonne chose concernant l’organisation, qui revient à zéro à chaque fois que l'on recommence une construction, ça évite de s'éparpiller. Sinon j'adore parler et déconner, je suis très ouvert et j'aime proposer mes idées, ainsi que réaliser celles proposées. Je pense me débrouiller en terme de construction, tout dépend aussi de ce que je fais.

Concernant mes faiblesses, je pense que mon style architectural est assez répétitif, concernant les bâtiments de type maisons ou manoirs, je fais souvent les mêmes toits, les mêmes poutres, etc... Je manque sûrement d'un peu de diversité. Sinon je ne sais pas spécialement réaliser de l'organique (je n'ai jamais réellement essayé non plus), mais j'arrive tout de même à faire des bateaux/dirigeables en m'aidant d'images.

J'aimerais, en rejoignant une équipe de builders, apprendre à construire plus efficacement, et en équipe, acquérir une organisation et réussir à construire des choses que je n'aurais pas forcément imaginer construire jusqu'ici.

J'ai pris quelques screens des maps qui restaient sur mon disque dur :
1505661831-2017-04-20-13-56-32.png

1505661827-2017-04-20-14-12-09.png

1505661837-2017-09-17-17-09-01.png

1505661841-2017-09-17-17-10-48.png


Sinon je n'ai rien de particulier à mentionner, sinon que mes heures de disponibilités dépendent de mon emploi du temps et de mes envies, c'est assez souple et large.

En espérant vous rejoindre bientôt.

La bise.