Autre On recherche un/une partenaire de jeu !

craftleviii

Aventurier
18 Février 2014
13
1
3
29
Alors bijour à tous, hein, bah oui faut être poli dans le vie (rime).

Moi et mon n'ami, on cherche un(e) partenaire de jeu, un bon, un(e) qu'on maltraitera sans AUCUN respect ! :D (on a plus de penchant pour une fille, une fille avec du caractère, qui saura nous owned)
Mais, MAIS, attention, hein, y'a des critères, des règles :

-On ne mord pas, on arrache :mad:
-Une limite d'âge ? Pfpfpfffff ! Etant donné qu'à nous deux, on dépasse les 16 ans mais pas les 20, une personne dans ces eaux là serait de meilleur augure.
-Garcon/Fille ? comme je l'ai dit plus haut, une fille serait la bienvenue. MAIS! je n'ai jamais dit que nous acceptons pas les gars :)
-On est fou, alors sois fou ! Parcontre, ne t'estime jamais aussi fou que moi :rolleyes:
-Les mangas/animé ? Pfpfpfpffff ! On est des fanas-chéplutropkoi d'animés ! On est plus penché vers les shônens (One Piece, Attack On Titan, les autres, Gintama, DBZ, sans compter les horrors; Another, High School of The Death..)
-On ne joue pas qu'à Minecraft ! On joue à tout, TOUWT ! (Metin2, Dofus (moi), RoM, etc)
-La confiance bien sûr ! Confiance, notre mot préféré. Si vous ne connaissez pas ce mot, mettez vos doigts dans un mixeur.
-On rigole, on s'insulte, on se taquine, MAIS, mais y'a une limite, la limite, le mur invisible qui nous permet de se taquiner sans jamais s'arrêter.
-Enfin ! On rigole bien mais quand il faut être sérieux, on l'est et vous devez l'être.
Je vous demande pas de faire une candidature, (enfin si xD), mais PROUVEZ moi votre folie via MP ou ici !
Attention, une seule personne sera désignez vainqueur, que le sort vous sois favorable !
 

HealthyWolf

Aventurier
21 Octobre 2014
9
0
1
25
Aye minna ! BON, je vous écris d'un lieu vachement sexy : la bouche d'un titan (eh ouai soyez pas jaloux ), mais comme je suis ni Eren ni Annie , bah je vais surement finir digérée :eek: Comme vous le voyez j'ai ajouté "ée" à la fin de digérée donc JE SUIS UNE PUTAIN DE SHOJO (une fille'euh). J'adore les SHONEN et les SEINEN , j'ai vu énormément d'animes (cf ma nautil'liste http://www.nautiljon.com/membre/vu,healthywolf,anime.html ) et j'aime certains SHOJO. De plus je suis en plein dans l'âge con : j'ai 16 ans :cool:
Je suis une personne de CONFIANCE (plus bavarde qu'une cuvette de chiotte) et je joue à d'autres jeux que Minecraft :
Sims 2 ,3 et 4 , Unturned, Dofus (j'suis niveau 1 , soyez pas jaloux svp) et d'autres jeux que je pourrai installer dans un futur proche !
VOILA VOILA !
Bon , je suis kawaii comme vous pouvez le voir (ou pas)
En attente d'une réponse (favorable, favorable, favorable)
 

Eihmixo

Aventurier
24 Octobre 2014
1
0
1
28
Salutation,
alors comme je sais pas quoi faire comme représentation je vais faire ça en écriture libre
j'ai 19 ans , je suis un mec enfin garçon
bref j'ai 5 patates a mon actif ... je veux dire 5 années de jeu intensif à mon actif dans minecraft ou autre.
je suis passionné par tous se qui touche au japon ... je suis encore étudiant, encore...
je suis un chanceux et un farmeur j'ai un humour que l'on qualifierai d'excavateur vu qu'il est tellement bas que les géologue l'on découvert il y a peu...
Si des chauve-souris et un troll chauve qui souri se croisent ils se reconnaissent?
j'ai dit que j'aimais les mangas, anime?
Je suis tombé dedans il y a grosso-modo 8ans et depuis je ne regrette rien. j'ai tous les genre (si c'est drole ou que l'histoire est bien ficelé).
Bon a vous la suite ^^


Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
 

tyckerz

Architecte en herbe
9 Mai 2014
88
4
56
26
Salut. Moi c'est tony 18 ans en bacpro commerce cherche aussi compagnon de jeux. Je kif minecraft et bien d'autre personne avec humour ou pas haha skype: tonydu49110