Développeur Buildeur Configurateur Vidéo Graphiste Plugin [ON] Recrutement Builder | Développeur |Configurateur

Andro

Bucheron
1 Avril 2016
11
0
11
Bonjour, bonsoir

SereviaMC est un serveur PvPFaction FarmToWin, SkyWars et Uhc (Host) nous avons commencé le projet il y a maintenant 3 mois mais nous avions deja eu plusieurs serveur tombés en ruines par manque d'argent :/ Nous comptons ouvrir le serveur d'ici 3 semaine, le temps de bien compléter le serveur !


Aujourd'hui le staff SereviaMC recrute des Builders (14 ans min) qui sont compétants, il faut maîtriser au moins : - le terraforming - le naturelle - le médiévale ou le moderne. Des développeurs (14 ans min) qui maîtrisent : - soit le Développement Web (Html...) soit le Développement Java (Plugins...). Des configurateurs qui pourrons nous configuré tout ce qui est permission, grades, kits, box...

Quelques screens :
Soon


Si vous êtes intéressés par le serveur, donnez votre skype et on passera un entretien vocale !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

La section "Vos CV" est réservée aux... CV.
Or la tu fais un message de recrutement. Ton poste aurait du être posté dans la section... Recrutement.
Mon dieux, qu'il est compliqué ce forum hein... xD

Je signale à un modérateur qui déplacera surement ton poste au bon endroit.


Cordialement,
Detobel36
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 855
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
J'ai l'impression qu'encore beaucoup de personne n'ont pas compris qu'on peut poster directement dans la section recrutement et non uniquement dans les sous sections .. J'ai pourtant mis un message assez clair pour l'expliquer.
 

RasorKlash

Aventurier
25 Juin 2017
3
0
2
23
Bonjour, bonsoir

SereviaMC est un serveur PvPFaction FarmToWin, SkyWars et Uhc (Host) nous avons commencé le projet il y a maintenant 3 mois mais nous avions deja eu plusieurs serveur tombés en ruines par manque d'argent :/ Nous comptons ouvrir le serveur d'ici 3 semaine, le temps de bien compléter le serveur !


Aujourd'hui le staff SereviaMC recrute des Builders (14 ans min) qui sont compétants, il faut maîtriser au moins : - le terraforming - le naturelle - le médiévale ou le moderne. Des développeurs (14 ans min) qui maîtrisent : - soit le Développement Web (Html...) soit le Développement Java (Plugins...). Des configurateurs qui pourrons nous configuré tout ce qui est permission, grades, kits, box...

Quelques screens :
Soon


Si vous êtes intéressés par le serveur, donnez votre skype et on passera un entretien vocale !
Salut ! Je suis fort intéressé ☺️
Demande moi sur Skype pour un petit entretien Mon Skype : RasorKlash
 

Frosh212

Massacreur de Mouton
14 Mars 2017
64
5
25
22
Bonjour, je suis intéressé par le poste de Configurateur (Je suis développeur mais par manque de temps je ne pourrai pas faire de plugins) car ton serveur à l'air assez prometteur et ampli de motivation pour le suite des événements, par conséquent, je te donne mon skype pour que tu puisses venir me parler si tu es intéressé par mes services.

Mon skype : alexis.berthelot3

PS: Si ce skype ne fontionne pas, je t'invite à rejoindre ce teamspeak : ts.pingserv.fr:9980