Quel classe vous tente le plus ?

  • Assassin

    Votes: 0 0.0%
  • Paladin

    Votes: 0 0.0%
  • Berserker

    Votes: 0 0.0%
  • Chasseur

    Votes: 0 0.0%
  • Arcaniste

    Votes: 0 0.0%
  • Prêtre

    Votes: 0 0.0%
  • Ingénieur

    Votes: 1 100.0%

  • Total voters
    1

Xel_

Fondateur de Pixor - MMORPG Moddé
5 Juin 2016
45
4
78
France
Bonjour, je m'appelle Johan, j'ai 17ans et je suis le créateur du projet Pixor. Pixor est un MMORPG Moddé qui avait déjà eu une version il y a 2ans, mais malheureusement, je n'avais pas prévu un hébergeur assez puissant pour tous les joueurs qui étaient présent à l'ouverture, et cela a causé la fermeture de la v1. Mais depuis cela, beaucoup de joueurs m'ont demandé de réouvrir le serveur. Et c'est pourquoi j'ai recommencé de 0 le serveur il y a un an environ. Nous sommes passé en 1.12.2, et travaillons pour fournir un serveur de qualité. Voilà pour la petite histoire de Pixor.

Pour vous présentez du concret, des chiffres et des images, je vais vous montrer les avancements jusqu'à aujourd'hui :
  • 7 classes avec des sorts dans 4éléments dans chaque classe
  • 270+ armes créées
  • 300+ armures créées
  • Hôtel des ventes
  • Système d'échange entre joueurs
  • Donjons
  • Système d'xp : Xp partagé lorsque un mob est tué par plusieurs personnes
  • Niveau des mobs : Un même ennemi pourra apparaître avec un niveau aléatoire pour varier sa force, sa vie et son xp
  • Boss customisé : Les différents ennemis ne sont pas juste des NPC avec plus ou moins de vie et plus ou moins de force, nous avons créés de réels mécaniques de boss avec des phases, des invocations customisées, des évènements particuliers pour une expérience unique.
  • Des voix propres à chaque classe : En effet, chaque classe est représenté par un personnage, et a donc une voix. Ainsi, lorsque vous vous prendrez des dégâts, mourrez ou réapparaîtrez, vous entendrez la voix de votre personnage.
  • Un wiki customisé pour voir les sorts de chaque classe pour bien faire son choix
  • Système de panoplies, de bonus de caractéristiques et de runes à placer sur ses équipements pour s'optimiser
  • Les équipements sont répartis en 6 qualités : Médiocre, commun, bonne, rare, épique, légendaire
  • Augmenter un élément avec vos points de caractéristiques ou des équipements augmentera les dégâts de vos sorts dans cet élément
  • Une histoire et un univers complets, avec des quêtes principales, secondaires et secrètes
Pour ceux qui préfèrent les images que le blabla, voilà pour vous :
2020-08-17_00.48.23.png

Annotation 2020-0tg6-f04 173102.png
echange.png
2020-07-12_00.40.26.png
bersek.png

Il y a bien plus de choses à voir sur le discord (lien en fin de topic) si vous êtes intéressé.

Venons en au principal : Le Recrutement.
J'ai fais une vidéo explicative pour dire ce dont on avais besoin, je vous laisse la regarder. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Il y a également plus de détails sur le forum, dans la section "vos candidatures".

Liens :
Site : https://pixor.fr/
Forum : https://pixor.fr/forum/
Discord : https://discord.gg/N3DyqMB
 
Dernière édition: