Autre [ON] Un serveur RP pas comme les autres.

[AoC]Lothar

Le cavalier sans tête
1 Août 2016
28
1
6
25
Salut tout le monde !

Aujourd'hui, je vous présente un projet de serveur RP pas vraiment comme les autres. Pour le moment, ce n'est qu'un projet, les règles du serveur risque de changer avec le temps !

Le projet a pour nom "Legends vs Reality"
Il s'agit d'un serveur Moderne Fantastique/horreur, Pourquoi fantastique ? Et bien car vous verrez vite que les Humains ne sont pas seuls dans ce serveur.

L'histoire se déroule en 2019 dans la ville de SilverNight-city en Amérique, une ville paisible, enfin, une ville qui parait paisible. En effet, de récents événements ont amenés l'horreur à SilverNight. Des innocents sont morts, tués par l'avidité sans limite d'un Dictateur. Mais alors que la guerre se termine, des horreurs du passé commencent à revenir afin d'hanté leur ancienne ville, ces créatures assoiffées de sang sont prêtes à tout pour laissé une dernière trace de leur passage. Ils ont pris de nombreuses formes, allant de simples robots tueurs dans un restaurant jusqu'à l'apparence de loups géants armés de crocs d'acier, certains ont même repris leurs anciennes apparences afin de terroriser leurs propres familles.
Une nouvelle ère a commencée dans cette petite ville, une ère de terreur ou les erreurs du passé finiraient par payer, une ère ou la mort régnerait en maître et où même la plus petite âme en peine deviendrait le plus assoiffé des cauchemars vivants.

Comme vous l'avez sans doutes compris, le serveur oppose deux factions : Les monstres (ici nommés entités) et les humains. Les deux factions disposent de leurs propres règles :

Règles des humains :

-Protéger votre foyer
-ne tuer pas d'autres humains sans raison (sauf avis contraire du staff)
-soyez attentifs
-pas d'insultes hrp
-pas de hrp
-soyez cohérents !
-nous somme ici pour nous amusez, alors amusez vous !
-Battez vous pour la paix et pour sauver votre patrie !

Règles des entités (monstres) :

-Devenez une légende
-proclamez la terreur !
-soyez intelligents
-Tuez tout les Humains !
-Soyez cohérents
-Ayez une histoire triste
-Ayez des forces et des faiblesses !
-Et tout ça dans la bonne humeur !

Règles globales :

Restez cohérent
-Pas d'insulte
-pas de langage sms
-Pas de Hors Role-Play (hrp)
-amusez vous
-Le staff est là pour vous aider, pas pour devenir votre esclave
-respectez tout le monde !
-Et que le meilleur gagne !

Comme dit plus haut, c'est un serveur RolePlay, ce qui veut dire que l'histoire va certainement évoluée, en bien ou en mal. Et bien sûr, la cohérence de vos personnages est importante ! Un monstre n'ayant aucune faiblesses sera refusé sur le serveur ! Pareille pour les humains ! (Ne révélez pas vos faiblesses et forces
dans votre candidature mais révélez les dans votre façon de jouer !)

Pour finir, voici un exemple de candidature (monstre) :

Présentation IRL :

Salut, je m'appelle Allan, j'ai 17 ans, je suis un passionné d'informatique et de jeux vidéos, actuellement, j'ai fini mes études avec un bac gestion d'une exploitation agricole. Je suis le Chef fondateur du projet "Legends vs Reality"

Présentation RP :

Nom : Foxy
But : Vengeance
Apparence : Robot-renard en très mauvais état
histoire : (résumé)
"Je me souviens que, lorsque j'étais vivant, il y avait ce robot chanteur dans ce restaurant. Il me fixait sans arrêt, avec son crochet et son bandeau. Je m'imaginais entrain de fuir dans le restaurant, seul dans le noir alors qu'il me poursuivait en rigolant, et lorsqu'il m'attraper, il m'arracher la peau afin de faire de moi un robot.
Parmi tout les Animatronics présents, il était celui qui me terrifié le plus. J'ai passé des nuits entière debout a attendre qu'une version cauchemardesque de lui vienne dans ma chambre afin de me faire souffrir. Je n'étais qu'un enfant à l'époque, et même lorsque j'étais devenu adulte, je n'arrivait pas à me faire à l'idée que ce n'était qu'un robot chanteur dans un restaurant pour enfant.

Puis vint le jour de ma mort, je ne fut pas le seul, mais ce fut bien moi le premier à revenir. Le premier à revoir la lumière. Je me suis alors rendu dans ce restaurant, abandonné suite à ces nombreux massacres. Et là, je l'ai vu, sa carcasse métallique au sol, plus qu'un œil valide, il avait perdu son crochet mais pas son autre main. Je me suis donc emparé de sa carcasse, j'ai réparé ses circuits à l'aide de mon esprit et de ma détermination. Puis, j'ai fouillé l’entrepôt arrière, j'y ai trouvé un couteau de cuisine ainsi qu'un crochet pour la viande. Je remplaça vite mes deux mains par ces nouvelles armes.

Je me souviens du jour ou je suis mort. Je me souviens de tout les visages de ceux qui m'avaient trahi. Et bientôt, je me souviendrais du jour ou j'aurais étripé mes anciens amis, du jour ou j'aurais instauré la terreur dans le cœur des hommes. Je suis Foxy, et bienvenue, mes chers amis, chez Freddy, Hahahaha !

PS : Je ne jouerais Foxy que très rarement afin de vous donner des vidéos sur "comment jouer un monstre"
PS2 : Le Restaurant "Freddy's pizza" sera disponible et rien ne vous empêche de jouer les autres personnages du restaurant !

Un autre détail concernant les monstres : Certains monstres sont alliés d'autres ennemis :
Foxy par exemple : si il rencontre Freddy ou bunny : il ne les attaquera pas et au contraire communiquera avec eux ! cependant, si il rencontre un autre monstre il essaiera de le tuer !

Nous recrutons actuellement :

Administrateur
Modérateur
Développeurs java :
développeurs web

Merci d'avoir lu cette courte présentation et peut être à bientôt dans vos cauchemars !

MaJ Alpha-0.1-a

Système de communication :

Ecrire directement dans le tchat : Parler ( 30 blocs autour)

# : Murmurer (10 blocs autour)

! : crier (100 blocs autour)

$ : Message staff (Seul le staff peut le recevoir)

: : Message radio (utilisation uniquement en cas d'event et avec un item précis)

Les symboles sont a mettre avant le message ( exemple : !Exemple de crie )

La communication entre les monstres :

Les monstres auront un système de communication différent selon leur physique, leur mental et leur état. Foxy par exemple ne parlera que en murmure ou en crie, il aura également du mal a formuler certaine phrase vu l'état de sa carcasse métallique. Foxy aura une façon de parler très spéciale, la plupart de ses messages feront références à la mort et au pardon.

Le système de temps :

Nous sommes sur un serveur rp modern-horror, donc le temps s'écoule normalement. Les personnages (monstres et humains) sont affectés par le temps. Un humain par exemple sera de plus en plus vieux au fil du temps. Un monstre sera de plus en plus faible au fil du temps. L'apparence aussi devra être changer selon l'âge et les événements.

Exemple : Foxy, au début (comme dit plus haut) il est déjà très endommagé, ses mains ont été remplacées par un couteau et un crochet, il n'a qu'un oeil valide et ses circuits sont pour la plupart arrachées. Au fil du temps, son apparence risque de changer (comme dans FNAF), il perdra son deuxième oeil, il perdra sûrement l'une de ses armes et sa carcasse métallique rouillera, il sera alors très endommagé et donc plus faible (mais pas obsolète). Les événements RolePlay peuvent aussi affectés son apparence, si un joueur arrive au cours d'un lancé de dés à lui arraché sa deuxième arme, le changement sera pris en compte dans le background et le skin devra être modifié selon l’action réalisée.

Future MaJ : Alpha-0.1-b.

Dernière édition:
Salut tout le monde !

Aujourd'hui, je vous présente un projet de serveur RP pas vraiment comme les autres. Pour le moment, ce n'est qu'un projet, les règles du serveur risque de changer avec le temps !

Le projet a pour nom "Legends vs Reality"
Il s'agit d'un serveur Moderne Fantastique/horreur, Pourquoi fantastique ? Et bien car vous verrez vite que les Humains ne sont pas seuls dans ce serveur.

L'histoire se déroule en 2019 dans la ville de SilverNight-city en Amérique, une ville paisible, enfin, une ville qui parait paisible. En effet, de récents événements ont amenés l'horreur à SilverNight. Des innocents sont morts, tués par l'avidité sans limite d'un Dictateur. Mais alors que la guerre se termine, des horreurs du passé commencent à revenir afin d'hanté leur ancienne ville, ces créatures assoiffées de sang sont prêtes à tout pour laissé une dernière trace de leur passage. Ils ont pris de nombreuses formes, allant de simples robots tueurs dans un restaurant jusqu'à l'apparence de loups géants armés de crocs d'acier, certains ont même repris leurs anciennes apparences afin de terroriser leurs propres familles.
Une nouvelle ère a commencée dans cette petite ville, une ère de terreur ou les erreurs du passé finiraient par payer, une ère ou la mort régnerait en maître et où même la plus petite âme en peine deviendrait le plus assoiffé des cauchemars vivants.

Comme vous l'avez sans doutes compris, le serveur oppose deux factions : Les monstres (ici nommés entités) et les humains. Les deux factions disposent de leurs propres règles :

Règles des humains :

-Protéger votre foyer
-ne tuer pas d'autres humains sans raison (sauf avis contraire du staff)
-soyez attentifs
-pas d'insultes hrp
-pas de hrp
-soyez cohérents !
-nous somme ici pour nous amusez, alors amusez vous !
-Battez vous pour la paix et pour sauver votre patrie !

Règles des entités (monstres) :

-Devenez une légende
-proclamez la terreur !
-soyez intelligents
-Tuez tout les Humains !
-Soyez cohérents
-Ayez une histoire triste
-Ayez des forces et des faiblesses !
-Et tout ça dans la bonne humeur !

Règles globales :

Restez cohérent
-Pas d'insulte
-pas de langage sms
-Pas de Hors Role-Play (hrp)
-amusez vous
-Le staff est là pour vous aider, pas pour devenir votre esclave
-respectez tout le monde !
-Et que le meilleur gagne !

Comme dit plus haut, c'est un serveur RolePlay, ce qui veut dire que l'histoire va certainement évoluée, en bien ou en mal. Et bien sûr, la cohérence de vos personnages est importante ! Un monstre n'ayant aucune faiblesses sera refusé sur le serveur ! Pareille pour les humains ! (Ne révélez pas vos faiblesses et forces
dans votre candidature mais révélez les dans votre façon de jouer !)

Pour finir, voici un exemple de candidature (monstre) :

Présentation IRL :

Salut, je m'appelle Allan, j'ai 17 ans, je suis un passionné d'informatique et de jeux vidéos, actuellement, j'ai fini mes études avec un bac gestion d'une exploitation agricole. Je suis le Chef fondateur du projet "Legends vs Reality"

Présentation RP :

Nom : Foxy
But : Vengeance
Apparence : Robot-renard en très mauvais état
histoire : (résumé)
"Je me souviens que, lorsque j'étais vivant, il y avait ce robot chanteur dans ce restaurant. Il me fixait sans arrêt, avec son crochet et son bandeau. Je m'imaginais entrain de fuir dans le restaurant, seul dans le noir alors qu'il me poursuivait en rigolant, et lorsqu'il m'attraper, il m'arracher la peau afin de faire de moi un robot.
Parmi tout les Animatronics présents, il était celui qui me terrifié le plus. J'ai passé des nuits entière debout a attendre qu'une version cauchemardesque de lui vienne dans ma chambre afin de me faire souffrir. Je n'étais qu'un enfant à l'époque, et même lorsque j'étais devenu adulte, je n'arrivait pas à me faire à l'idée que ce n'était qu'un robot chanteur dans un restaurant pour enfant.

Puis vint le jour de ma mort, je ne fut pas le seul, mais ce fut bien moi le premier à revenir. Le premier à revoir la lumière. Je me suis alors rendu dans ce restaurant, abandonné suite à ces nombreux massacres. Et là, je l'ai vu, sa carcasse métallique au sol, plus qu'un œil valide, il avait perdu son crochet mais pas son autre main. Je me suis donc emparé de sa carcasse, j'ai réparé ses circuits à l'aide de mon esprit et de ma détermination. Puis, j'ai fouillé l’entrepôt arrière, j'y ai trouvé un couteau de cuisine ainsi qu'un crochet pour la viande. Je remplaça vite mes deux mains par ces nouvelles armes.

Je me souviens du jour ou je suis mort. Je me souviens de tout les visages de ceux qui m'avaient trahi. Et bientôt, je me souviendrais du jour ou j'aurais étripé mes anciens amis, du jour ou j'aurais instauré la terreur dans le cœur des hommes. Je suis Foxy, et bienvenue, mes chers amis, chez Freddy, Hahahaha !

PS : Je ne jouerais Foxy que très rarement afin de vous donner des vidéos sur "comment jouer un monstre"
PS2 : Le Restaurant "Freddy's pizza" sera disponible et rien ne vous empêche de jouer les autres personnages du restaurant !

Un autre détail concernant les monstres : Certains monstres sont alliés d'autres ennemis :
Foxy par exemple : si il rencontre Freddy ou bunny : il ne les attaquera pas et au contraire communiquera avec eux ! cependant, si il rencontre un autre monstre il essaiera de le tuer !

Nous recrutons actuellement :

Administrateur
Modérateur
Développeurs java :
développeurs web

Merci d'avoir lu cette courte présentation et peut être à bientôt dans vos cauchemars !

Présente ton équipe

Non. Mais je fais de mon mieux pour le créer le plus vite possible ;-) J'ai déjà un serveur de réservé cher un hébergeur, et la quasi totalité des règles sont prêtes ;-)

Un hébergeur. Ecoute, si c'est pour poser une question toute les deux minutes et bourrés le post de post inutiles, ça sert à rien de continuer

Ok, avec des réactions comme celle-ci cela m'étonnerai que tu trouveras du monde pour "ton serveur RP pas comme les autres".
Bonne soirée à toi.
Cordialement Le_Panda_Blanc