Buildeur Projet serveur MMORPG pas comme les autres !

Affeliand

Aventurier
15 Septembre 2014
31
2
8
28
Bonjour a tous,
J'ai l'honneur et le plaisir de vous proposer aujourd'hui un projet de serveur MMORPG dans minecraft mais qui changera complètement de se qui se fait actuellement !

En effet nous sommes une équipe d'ami irl qui depuis 1ans a commencer a réfléchir et a créer le projet , notre idée se faisait d'un simple constat : cela faisait 7 ans que minecraft était sortie , les joeurs commençais a en voir le bout , et il n'existait pas d'experience multi joueur digne d'un wow-like ou d'un skyrim-like que se soit en France ou a l'étranger.

Etant donner que je ne vais pas dévoiler tout le projet ici , je peux néanmoins vous dire que notre idée serait de faire un vrais nouveaux jeux avec minecraft presque plus comme outils de façonnage du monde pour nous les créateurs que pour leur joueurs , créant se nouvelle interface digne d'un mmorpg, un nouveaux système de gameplay , un environnement semi ouvert , et surtout toutes les fonctionnalité de base d'un mmorpg occidentale ou orientale !

Pour ce faire nous avons déjà commencer une bonne partie mais le plus gros reste a faire! Pour cela nous recrutons donc de gens motiver , et inspirer par les mmorpg:

Un ou des architectes / buildeur /teraformeur.

Un ou des devellopeur/codeur/ modeur

Et pourquoi pas d'autre personne qui pourrait s'attacher a des taches plus spécifique tel des rédacteur ou graphiste .

Pour information nous ne recruterons pas plus de 4-5 personnes étant donner que nous somme déjà 5-6 et que nous avons pour but de pourquoi monétiser un peux, et pour une meilleur organisation.

De plus pour les détails nous concernant :
Nous somme 6 : un graphiste , un administrateur système , un architecte , un rédacteur/coordinateur/buildeur , et 2 buildeurs
Tous âgés entre 17 et 20 ans localiser sur la régions parisienne , se qui nous permet de faire des réunions irl ensemble pour dessiner avec le graphiste les plans des environnement et parler du contenu !

Je ne mettrai pas screenshoot pour le moment étant donner que se n'est pas entièrement finit et pour ne pas dévoiler tout ici ,néanmoins ceux désireux d'en apprendre plus peuvent me contacter par email : [email protected] , par Skype :
William sidoun-h

En espérant que notre projet vous intéresse nous avons besoin de vous ! !!!

j'ajoute quelque images histoire que vous voyez un peu notre travail :

2014-09-17_04.02.50.png
2014-09-17_04.04.42.png
2014-09-17_04.05.23.png
2014-09-17_04.09.47.png
2014-09-17_03.57.38.png
 

hellpigman

sniper de kikoo
16 Novembre 2013
26
1
16
23
13 ans c'est trop jeune a ton gout ? si non j'ai des connaissance en architecture, en terraforming et en build voili voilou !
skype : hellpigman