RP Onarah

Petit up : mis à jour des plugins, plus construction de deux lieux d'évent pour nos joueurs !

Je me permets de up le sujet pour signaler de nouveaux ajouts aux niveaux des constructions et du Background qui se voit donc renforcé.
J'en profite également pour vous demander, en mon simple nom, de venir jeter un oeil ne serait-ce que par curiosité au forum et au serveur. En effet une communauté ne peut vivre sans joueurs et les joueurs c'est ce qu'il nous manque pour débuter sérieusement.

En vous souhaitant une bonne journée,

Nous aimerions seulement savoir si c'est l'épreuve de la candidature qui "bloque" auquel cas nous pourrions envisager une autre méthode pour inclure les futures joueurs au serveur.

Laisser les joueurs jouer comme ils veulent ^_^ Vous n'aurez jamais 10 ou même 20 joueurs pendant un bon moment (6 mois) et après je crois pas que ta envie d'attendre a 4 mois pour voir juste 5 joueurs sur ton serveur ^_^ Après ses mon avis :)

Bonne chance à vous :)

Après réflexion, j'ai décidé d'alléger l'épreuve d'entrée sur le serveur afin de ne plus décourager une majorité de personnes.
Vous n'avez plus, désormais, qu'à vous présenter sur le forum dédié et nous vous ajouterons alors au Serveur si tout est en règles.
Bon jeu,

Il est bien dommage que tu es enlevé le passage de la candidature. Les joueurs qui sont découragés lorsqu'ils doivent faire une candidature pour un serveur rôle-play sont ceux qui ont généralement (je dis bien généralement) les moins motivés. Si une simple candidature qui a pour but de tester leurs capacités et leur niveau en rôle-play les fait fuir, alors ils n'ont pas (selon moi) à être sur un serveur rôle-play, ou sinon ils vont sur les serveurs où c'est plus du pvp que du rp.

J'en suis conscient et c'est pour ça qu'en parallèle j'ai souhaité durcir la prise en charge au niveau du serveur. Toutefois, l'arrêt des candidatures n'est que temporaire et l'ancien système est prêt à être remis en place si nécessaire.

Salut, je me permet de up le sujet : une nouvelle cité a été bâtie. Une cité moniale, basée sur la religion de l'archipel Onarah.