[ONE] Cherche joueurs sérieux et mature

Romain-du-09

Bucheron
16 Février 2014
16
2
12
37
Bonjour a tous et toutes,
Je viens poster ici pour essayer de trouver quelques personnes (4 ou 5) pour se lancer dans un projet.
Pour le moment pas vraiment de projet précis en particulier,j'attend de trouver du monde pour vraiment mettre le projet en route. (médiéval/moderne...Créatif/Survie)
Nous en discuterons ensemble.
Biensur quelques petits critères:
-Avoir 18 ans et + (j'en ai 28)
-Un micro
-Motiver sur la durée (pas lâcher au bout de 3 jours)
-Respectueux envers les autres joueurs
-Entraide et partage des ressources (si le projet est en survie) => Sans abus
-Etre Fun,pas de prise de tète.

Voila en gros tout est dit.
Pour les personnes intéresser veuillez me laisser votre GT en précisant votre age et pour quel style de projet vous êtes intéresser.
Pour les non intéresser merci de m'avoir lu mais éviter de poster pour ne rien dire ou troller.
Cela ne sert a rien il n'y aura aucunes réponses de ma part.

Merci et a bientot
 

Aurayann

Aventurier
4 Mai 2015
2
0
2
42
Salut,
Tu peux m'ajouter "AuraYann" j'ai 31 ans toussa....... je cherche des joueurs pour de la construction en survie....

D'ailleur qui veux jouer me contacte !!!!!!
 

JarLax79

Aventurier
29 Avril 2015
7
1
4
22
Bj alors je crois correspondre a tes exigence mais le bemol... j'ai 12 ans
voila
mon gt :Jarlax79
 

starkterry

Aventurier
19 Mars 2015
3
0
2
france
Bonjour, je suis à la recherche d'un 4e joueur sur une survie. La map a déjà commencé, pas grand chose a été fait "niveau construction", mais j'ai déjà fait une usine à fer et usine à zombie. Voilà, si tu veux nous rejoindre contacte moi (Starkterry), j'ai 24 ans. Merci
PS : Je suis connecté toute la journée.
 

Matusalem

Aventurier
11 Juin 2015
5
0
2
32
J'ai 24 ans je joue depuis ces début sur console je suis plus dans la création mais je suis open a toute aventure gamertag : matusalem06
 

Zirkox

Aventurier
20 Juin 2015
2
0
2
29
Salut,

Je suis intéresser pars ta proposition, je te laisse mon GT
- Zii2rK0 x ( oui faut que je change de GT, sa fait kikotrolol mdr )
- 21 ans
- Surtout intéressé pour un projet survie, tout en creant une ville et plupart du temp j' essaie d' avoir tout les succés

Voila j' espere te rejoindre dans tes aventures, et je vous dit a bientot peut etre :)