One - Le ninja fou

_OneArrow

Chasseur de Zombie
19 Février 2017
66
15
35
23
Saint-Etienne

Bien le bonjour,
Bon, si t'es là c'est que tu as envie d'en savoir un peu plus sur moi. Je tiens à te le dire, je n'ai pas une vie super passionnante. Une vie de lycéen tranquillou, on va dire.
Bon, le 18 décembre 2000, une chose est née, cette chose c'était moi, Mattis. J'ai donc, comme tu peux le constater, 16 ans. J'habite dans une ville ? Ouais, j'habite à Saint-Etienne donc allez les verts ! Si tu connais pas, c'est à peu près à 40 minutes de Lyon. Je suis actuellement en 1ère S et je veux devenir avocat. Bac Scientifique pour aller en droit, génial la logique ! Bref, sinon, j'adore le sport, je fais du tennis depuis que je suis tout petit donc maintenant plus de 13 ans. Je fais de la compétition et j'entraîne également, j'adore aider c'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans l'initiation de débutants. Mon travail consiste à initier des enfants entre 3 et 7 ans au tennis ; ça peut paraître jeune mais s'ils sont là, c'est soit que les parents veulent se débarrasser de leur monstre soit que le gosse aime plutôt bien le sport. Il y a ceux qui aiment le tennis et ceux qui viennent et c'est un calvaire, donc en gros, c'est ceux qui sont un peu relou. Quoi dire de plus ? Je joue à Minecraft depuis des années maintenant, je joue principalement sur des serveurs RP. Les serveurs PVP/Fac - Mini-Jeux c'est plus pour moi, je suis lassé.
Mis à part Minecraft, je joue à ... rien. Sur PC (Mac pour moi), je joue uniquement à Minecraft, rarement à Rust ou GMod. Après, hors PC, je joue à la PS4, FIFA uniquement.

Si vous avez plus de questions sur moi, je suis là pour y répondre.
L'écriture peut paraître familière mais je veux montrer comment je suis dans la vie de tous les jours. Je ne me prends pas la tête et c'est un peu le bordel comme tu as pu le voir.
Merci à toi de m'avoir lu.
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Bienvenue OneArrow,

Tu prépares un bac Scientifique pour aller en droit... Effectivement je trouve ça étrange aussi, mais tu aimes écrire et tu le fais bien. Ça devrait aller tout seul pour ton bac français.
Bravo pour ta motivation à enseigner ton sport à nos plus jeunes. Fais leur faire des jeux, invente des animations drôles qui puissent leur faire travailler certaines techniques sans en avoir l'air. Comme ça, même les "obligés par leurs parents" ne s'ennuieront pas.
Quant à Minecraft, le RP intéressera plus un rédacteur. Bravo pour cette promotion !
 
  • J'aime
Reactions: _OneArrow

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Bienvenue o/

Le Bac S est le bac qui t'offre le plus de possibilité, même aller dans des post-bac pour les ES, L
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
C'est quoi d'ça pour une présentation ?! Et tu es rédacteur... ?

Bienvenue sur le forum de Minecraft.fr tout de même c: !