"One Mist Over Train" !!!!

Pas mal la vidéo avec la musique et aussi le fail avec le mouton et au début^^
Je vois que beaucoup de personne font des vidéos sur mes circuits,et sa me fait super plaisir et
c'est pour ça que je commence le 3ème aujourd'hui !!!!
WWWAAAOOOOUUU !!!

http://www.megaupload.com/?d=4KB3KF3R

Ah bah si tu as commencer pas grave :p .

C'était une map pour le 3ème ;) .

Mais tu pourras toujours changez le nom & le garder pour le 4ème :p !

Y'a neige , sable , herbe ect ... Enfin regarde :p

OK merci je regarde sa tout de suite !!!

le problème c'est qui me dise que le lien est indisponible :(
Tu puorrais la mettre sur un autre site de partage de fichier,stp ?( mediafire par exemple )

Vous l'attendiez tous,le voici !!!
Le "One Mist Over Train III" est arrivé !!!Cette fois ci,plusieurs voies s'offre à vous,et vous pouvez choisir la direction que vous voulez prendre.
Comme d'hab',disez moi se que vous en pensez !!!
Voici le lien : http://www.mediafire.com/?inzmr2pnz2pmx2f

Bon et bien c'est encore un magnifique coaster que tu nous a fait la. Je l'ai trouvé un peu plus court que les précédents mais c'était bien trouvé l'idée des voies différents. Seul point négatif: que tu n'ai pas pensé que les boosters te font démarrer seulement si le rail est en pente ou bien s'il est contre un bloc. Enfin voila quoi c'est pas grand chose. Encore bravo pour ce magnifique coaster. Vivement le IV ;)

Ce que tu dis est vrai je ne savais pas pour les boosters et c'est vrai qu'elle est un peut plus courte que les précédentes mais les voies différentes offre une plus longue duréé de vie du circuit.

Et pour ceux qui voudrais faire des vidéos , demandez moi avant , merci !!!

Si vous des suggestion pour le 4ème , je suis preneur ( seed de map , idée d'environnement ou autre ).
Merci d'avance , sa m'aiderait beaucoup !!!

Hello ! J'ai essayé tes 3 parcours et je n'en ai jamais terminer un seul ... Soit il y a des problèmes avec le parcours, soit c'est avec les minecarts ...
Dans le troisième par exemple a un moment donner le carts tombe du chemin (et c'est prévu) et j'ai beau etre en peacefull je meurs. (Et ce n'est pas indiquer dans la maison qu'il faut prendre l'armure en diam's :P
De plus au démarrage tu pourrais mettre un bloc de rail booster associer a un bouton ou un levier, et aussi les aiguillages ne marchent pas pour moi, a chaque fois j'ai du descendre du Minecart pour le mettre un petit peu plus loin.
Je voulais filmer tes 3 parcours pour les mettre sur ma chaîne YouTube, hélas trop de fail ^^

Bon courage pour le OMOT IV ! ;)