"One Mist Over Train" !!!!

RE: vous aimez les tours en montagne russes a la minecraft ?

Moi perso mediafire je l'ai pas utilisé car moi et l'anglais ont est en guerre ^^

Le parcours dure environ 6-7 minutes et se composent de différents éléments ( pont,tunnel,etc...).Le départ se situe dans la maison en laine blanche et sinon il y a un manoir et une petite maison pas trop loin.
J'espère que sa vous plaira vu tout le temps que j'ai y passé^^.
Bien sur,donné des nouvelles et dite si vous avez trouvé sa bien !!!
http://www.mediafire.com/file/sxqh9fclz6x2zsx/One%20Mist%20Over%20Train.rar

(au faite Merci à Kirbydu17 et à Elouhi)

Merci keedrok mais impossible de télécharger la map, ça fait le chargement mediafire mais il ne se termine pas...

aller depeche de finir ta map

Euuuh, je ne sais pas si ça ne le fait qu'a moi, mais, quand je vais dans le dôme des dragons et que je veux ouvrir le coffre, le jeu plante, idem si je joue sur le net... c'était juste pour signaler ça...

Oui j'ai oublié de signalé se problème là .Dans le dôme il y avait a l'origine des "dragons" à la version 1.4 mais avec la Maj 1.5 sa a tout enlevé .Du dans le coffre,il y avait des épées dragons qu'on ne peut trouver dans minecraft normalement.Du coup le jeu plante quand vous ouvrez ou que vous détruisez le coffre.Sinon le reste marche et il n'y a normalement pas de problème aux montagnes russes Minecraft ou autre .

Et le téléchargement marche j'ai essayé .Quelqu'un a réussi ?(sinon je mettrai le fichier en .zip ou sans le compresser)

J'ai une question .. Une fois dans le minecarte , on avance comment ? :$

tu pousses sur le circuit au départ puis enjoy

Ta juste a pousser le minecarte et sa se fait tout seul^^

Sinon,ya personne qui la fait ?