"One Mist Over Train" !!!!

RE: vous aimez les tours en montagne russes a la minecraft ?

Je vais mettre un petit screenshot :
Ce screen a été pris à partir de ma maison et ont peut appercevoir un bout du parcours en bas.
http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=609ux3z78854tsx

T'as intérêt a nous faire un beau petit parcours de minecart la dessus parce que la map est vraiment bien classe ^^

Le parcours avance bien dans sa construction et seras peut être fini aujourd'hui si je me dépêche^^

Désolée tout le monde mais je crois que la map ne seras fini que pour vendredi car la semaine de la rentrée je me tape le brevet blanc + l'histoire des arts donc vous aurez la map que vendredi après-midi ou avant ( avec de la chance ).Encore une fois désolée de vous faire attendre mais la map vaut bien le coup( je crois^^).Encore Pardon et ne vous inquiété pas, vous aurez la map avant samedi matin ( c'est jurée !!! ).Merci de vôtre compréhension et bon jeu à TOUS !!!!(désolée....)

lol tu aurait du réviser au lieu de finir la map
non je déconne je suis en seconde et l'année dernière j'avait pas réviser le blanc mais sinon bon courage et bonne chance en tout cas c'est pas grave on attendra moi perso moi je continuer ma map

Bonjour a Tous !J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a vous annoncé.La bonne c'est que j'ai fini la map et la mauvaise c'est que je n'arrive pas a la mettre en ligne sur mediafire ou megaupload.Si quelqu'un a un autre site de partage de fichiers peut il me le dire svp ?

En exclusivité mondialement mondiale ( j'en rajoute^^)voici le "One Mist Over Train 2" !!!
Ha !!Pas trop tôt me direz vous,mais le voilà et profiter pleinement des nouveauté,et,bien sur,donnez vite vos impression !!!Pour ma part,ce circuit est mieux que le premier.Bon jeux à Tous et merci d'avoir attendu si longtemps !!!
http://www.mediafire.com/?mo9l2e74eepimvo

( Merci comme même a franckentien pour ton site mais je ne sais pourquoi,mediafire c'est remis a marché^^)

Le 1er OMOT a dépassé les 300 téléchargements^^