Vanilla [ ONE ] Serveur recrute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PlayFreeZ
  • Date de début Date de début

PlayFreeZ

Aventurier
8 Juin 2015
6
0
2
30
Bonjour ou bonsoir, un ami : PlayDiix et moi : PlayFreeZ avons créé un petit serveur survie sans prétention , juste pour jouer entre amis. Le problème est, que nous sommes que 2, et nous recherchons donc quelques personnes pour jouer avec nous.
Nous avons 15 et 16 ans, pour venir jouer avec nous , rien de plus simple :
-Faîtes une petite présentation de vous et donnez votre Gamertag
Voila
1.gif

Ps: L'ouverture du serveur se fera ce soir a 21h pétante , peut être a tout à l'heure
Mon Gamertag : PlayFreeZ

Salut à toi, je suis clairement intéresser par ton serveur pour jouer entre amis.. En toute es bonne convivialités,
Je me nomme Valentin j'ai moi même 15Ans,
Mon GamerTag :; Valt3rPL60,
Tu m'excuseras pour cette brève présentation, mais si tu l'accepte l'on peut se connaître bien plus en jeux ou en chat vocal !
Bonne journée à toi, envoie moi un message privé avec ton skype si tu as pour savoir si c'est ok !
Good Days

Salut :)

J'ai 20 ans et je cherche un tout petit serveur survie. De même que Valt3rPL60, j'suis dispo pour une meilleure présentation sur Skype :p

phcjulien

Salut je m'appel Lilian mon pseudo c'est Deapcrafteur.
J'ai 15 ans je joue a minecraft depuis 4 ans et j'aimerai bien rejoindre un serveur uhc
J'ai skype : liliansoyeux
Si je vien sur le serveur je veux me perfectionner en architecture et en redstone j'aime bien le minage aussi
merci d'avoir lu a+

Yo, moi c'est Paulo, j'ai 16 ans, je suis en 1er L, je joue à minecraft depuis un moment, et aprés avoir fait une petite pause, je souhaite reprendre sur un petit serveur sans prise de tête ^^ ! Mon bac arrive dans 1 semaine mais je suis bien motivé pour jouer un peu de temps en temps ! J'ai skype, je joue aussi a lol, wow, css et bieeeen d'autres jeux ^^ ! Allé, peace ! Gamertag : Zigomarior

Bonjour moi c est charlotte je cherche un petit serveur tranquille tout amicale pour jouer.
Je voudrais bien jouer avec vous si vs voulez bien mon skype :charlotte.bonma
Je vien de belgique.

Bonjour a tous , désolé pour le retard , j'étais très occupé :/ je m'occupe de votre cas dès que possible :)

Salut à toi, je suis clairement intéresser par ton serveur pour jouer entre amis.. En toute es bonne convivialités,
Je me nomme Valentin j'ai moi même 15Ans,
Mon GamerTag :; Valt3rPL60,
Tu m'excuseras pour cette brève présentation, mais si tu l'accepte l'on peut se connaître bien plus en jeux ou en chat vocal !
Bonne journée à toi, envoie moi un message privé avec ton skype si tu as pour savoir si c'est ok !
Good Days

Ton pseudo est introuvable sur la xbox