[OneCmd] Mines V2 - Ça va exploser sous nos pieds ! (15w51b+ ou 1.9)

KubbyDev

MapMaker de Time4Play, Créateur de OneCommand
28 Février 2014
53
12
78
Salut,
Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ma dernière création: les mines version 2. Vous l'avez sûrement deviné mais en installant ce NoMod, vous pourrez poser différents types de mines et les faire exploser :tnt: =D

Pour crafter une mine, jetez un dropper sur une table de craft. Un dropper visant vers le haut apparaîtra. Vous pourrez crafter vos mines dans ce dropper. Tous les crafts sont montrés dans la vidéo...

Pour poser une mine, jetez la sur le sol. On ne peut pas placer deux mines dans le même bloc. Les mines ont un temps d'activation de 3 secondes. Si une mine explose, toute les mines dans un rayon de 3 blocs vont exploser 1/20 seconde plus tard. Pour récupérer une mine, il faut casser le bloc sur lequel elle est posée. Mais attention, si elle est déjà activée, elle aura 1/10 chances d'exploser. Avant la fin des 3 secondes, aucun problème.

Les Mines:
Normal LandMine:
explose si une entité (vache, joueur, flèche...) passe dessus.
Powerful LandMine: se comporte comme la mine normale mais explose plus fort.
Incendiary LandMine: se comporte comme la mine normale mais explose en faisant tout brûler autour.
Proximity LandMine: est invisible, explose si elle detecte une entité dans un rayon de 3 blocks et émet des petit son quand on s'approche trop près (très bas).
Hidden LandMine: se comporte comme la mine normale mais se fond dans le décors pour être plus difficile à repérer (existe camouflée en terre, herbe, pierre et sable).
Special LandMine: se comporte comme la mine normale mais explose seulement si elle détecte une entité spécifique (existe pour les joueurs, chevaux et mobs hostiles).

J'espère que cette commande vous plaira !

La commande et la Map:
http://gabgaming.wix.com/gabgaming#!OneCmd-Mines-V2/wlmvx/568e8ed40cf21dc8b18fe387
(si vous voulez voir le fonctionnement du système il y a sa version non compressée sur la Map)

La vidéo:
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
une mine comme ça ?

ou comme ça ?
125427.jpg