Semi-RP [Online] Ganjou Craft 1.2.5 [Survival / PvP / Skyblock]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion GrKl30
  • Date de début Date de début

GrKl30

Aventurier
2 Avril 2012
19
0
1
38
Ganjou Craft
Je vous présente ici jeune serveur: Ganjou Craft

Tout d'abord, l'information la plus importante: l'IP:
77.111.197.113:25565


- Présentation du serveur

Ce serveur créé le 15/04/2012 est un serveur le plus libre possible.
Vous pourrez construire quasiment où vous le voulez, ce que vous voulez (avec un minimum d’esthétisme tout de même ;-) )
Le but de ce serveur est de regrouper des personnes matures qui cherchent un endroit simple et sympa pour passer de bons moments sans prises de têtes.

- Les mondes!

- Un monde SURVIVAL classique, construisez votre aventure! (un donjon y est disponible! pour les braves seulement! ;) )
- Un monde PvP, PvP et grief autorisé! Barricadez vous et battez-vous! Utilisez les Factions!
- Un monde Skyblock. Attention à la chute! (possibilité d'avoir votre Skyblock seul ou par groupe de max 4 personnes)


- Règles

- Le grief est bien entendu interdit (du moin dans le monde normal/survival). Tout comme le vol (bien qu'un plugin qui vous permet de protéger vos coffres soit installé)
- Le PvP n'est autorisé que dans le monde PvP


- Plugins
Pour l'instant j'ai mis en place:

- LWC - plugin permettant de protéger vos coffres / portes / four
- Essentials - plugin permettant de nombreux changement sur minecraft, comme empecher les Creeper de détruire les blocs
- WorldGuard - plugin permettant de protéger les batiments public et vos constructions (demandez à un admin/créateur)
- LogBlock : pour retrouvé tout les grieffeur...
- Magasins d'échange (pas d'argent) disponible à partir d'aujourd'hui! Avec de simples panneaux. Ceci grace au plugin d'Essentials. Des explications serront donées sur le site internet à venir :D
- Factions - Actif seulement dans le monde PvP, il permet de créer une équipe/guilde pour protéger son terrain

- Infos pour Nouveaux arrivants

- Lire les différents panneaux dans le spawn pour connaître toutes les règles
- Demandez à un membre du staff pour être membre et avoir la possibilité de construire, de sortir du spawn et de commencer votre nouvelle aventure!
- Une fois membre, vous devrez vous éloigner du spawn avant d'avoir la possibilité de construire


Site internet:
http://ganjoucraft.fr/
De nombreuses info y sont présente, donc une page "Aide" la plus complète possible, régulièrement mise a jour

A très vite sur Ganjou Craft!
GrKl30
 
Salut, je me suis connecté sur ton serveur mais je n'ai pas les rangs, si tu pouvais arrangé ça :).

Erpeto
 
Salut Erpeto,

Pour le moment, je n'ajouterais les joueurs en tant que membre que lorsque je suis moi-même sur le serveur.
Je devrais y être tous les soisr entre 19h et 23h au minimum (si tu es dans le même fuseaux horaire que moi: France, Belgique, Suisse,... GMT+1)
Dès que des administrateurs seront recruté, ils auront eux aussi la possibilité de le faire.
Une solution de demandes de rangs sur le futur serveur serra aussi surement mis en place rapidement

Désolé pour ce contretemps, le serveur n'en est qu'a ses balbutiement ;)





GrKl30
 
je vien de rejoindre sa m'arengerai si tu venai me metre membre si oui merci d'avance
 
Bonsoir!

Ajout d'une grande arène proche du spawn!
C'est le seul endroit ou le PvP est libre

A très vite!
 
Salut à tous!

on viens de passé de 5 slots à... 30 slots!
donc il y a assez de place pour tout le monde! vous êtes les bienvenu!
 
Bonjour ! je suis à la recherche d'un serveur assez similaire au votre . Donc pour cela je vais me présenter en quelques lignes : Pseudo IG : Lunat2ik ; Age : 16 ( Je ne suis pas un Jean kévin ou autre spécimen ^^ ) ; Je joue depuis la 1.4 sans dire de bêtises , j'aime beaucoup le style moderne et j'ai beaucoup d'imagination ; Au niveau de la construction je me débrouille plutôt bien ; Je dispose d'un micro et de Skype si jamais . Voilà , j'espère que ma " candidature " sera prise en compte !
Cordialement Lunat2ik ! (: