[Online][Recrutement] Projet Serieux - Only Survival - Semi-RôlePlay.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sock
  • Date de début Date de début

Sock

Aventurier
4 Octobre 2011
4
0
1
27
Bonjour a tous , je poste ce sujet aujourd'hui car depuis quelques jours je me suis mis en idée de créer un serveur intégralement survie mais tout de même rôleplay donc je vais sans attendre exposer mes idées en quelques chapitres :

Sommaire :
---------------------------
I. Survie
II. Rôleplay
III. Fonctionnement
IV. Recrutements
V. Informations supplémentaires
--------------------------

I. Survie :
-----
Comme dit plus haut le serveur sera intégralement dédié a la survie , donc les bâtiments seront entièrements construits avec les ressources récoltés par les soins de nos ("Futurs") joueurs.
Je pense que cela est le principe même de minecraft et que le "give" est une façon de dévié la vrai face de minecraft donc j’espère créer ce serveur pour passer de très bons moments avec des gens sympathiques au vrai usage du jeu.
-----
II. RôlePlay :
-----
Parlons maintenant de la partie RôlePlay que tant de gens recherche sur un serveur minecraft de nos jours , comme vous avez du vous en douté , il y aura des magasins , des métiers , des constructions a thèmes et j'en passe beaucoup... Mais cette fois-ci , comme vous avez du encore vous en doutez , les coffres ne seront pas remplis par le "give" comme sur la plupart des serveurs , donc , nous pourrons vraiment parler de RôlePlay.
Pour les métiers , seules les personnes étant d'un métier pourront en vendre les ressources , si ce n'est pas très clair , prenons un exemple : Le bucheron ne pourra vendre que des buches de bois.
-----
III. Fonctionnement :
-----
Pour le fonctionnement du serveur , j'ai eu une idée brève : récolter massivement pendant disons 4 ou 5 heures (ou moins ce n'est qu'un exemple) , tout stocker dans un "entrepôt" puis commencer la construction de "quelque chose".
Pour ce quelque chose nous en discuterons bien sur tous ensemble , cela pourra être un petit village , un bâtiment d'une grande ville et cetera...
En ce qui concerne les "grosses" constructions , nous devrons toujours , et je dit bien toujours , en parler tous ensemble si une personne ne respect pas ça il se verra sanctionner.
-----
IV. Recrutement :
----
En ce qui concerne le recrutement pour ce projet , voici nos demandes :

----------
Principales :
----------
5 joueurs très présents , sérieux tout en étant sympathique
leurs rôles : nous aider a récolter et a construire
----------
Optionnel :
----------
1 ou 2 codeurs java : ils seront bien entendus des joueurs avant tout et nous aider a construire

leurs rôles : nous aider a récolter , a construire avant tout et nous inventer un ou deux plugins pour être sûrs de respecter la règle de la survie.
---------
V. Informations supplémentaires :

Pour vouloir participer a ce projet , merci d’écrire un message sur le sujet comme quoi vous êtes intéressé pour ensuite m’écrire vos motivations et quelques informations sur vous. (en MP bien entendu)
------

Voila ! Merci à ce qui mon fait le plaisir de lire ce sujet !

Ceci fait usage de mon UP du jour
-----
Je tenais a preciser que nous avons deja un serveur de 6 slots pour 4 mois que nous pouvons bien entendu passer sous 10 slots mais il sera moins durable.