[ONLINE] Soccercraft [FREEBUILD]

Makarov528

Aventurier
23 Avril 2011
42
0
1
Je viens ici pour vous présenter le serveur que vous attendez tous ! Oui, toi et toi, encore toi ! Un serveur Freebuild où tout est possible à part le grief, où tout est sécurisé, où tu as droit à des items illimités avec la commande /item, où tu peux construire où tu veux sans avoir à payer un terrain, où le fun est roi, tu croyais que c'était impossible ? Ben tu te trompes ! Car voici venir Soccercraft. C'est le serveur freebuild ultime. Il y a de nombreux pixels arts et constructions en tout genre. Tu fais tout ce que tu veux et les admins sont vraiement sympa. Le seul problème est que le serveur est en anglais. Mais il y a moi ! Je suis français donc si tu as du mal à comprendre l'anglais, adresse toi à moi sur le forum par MP ou dans le topic "Free To Talk"--->"French [Only]; ou encore in-game :D !!! Il n'y pas besoin de whitelist, demande juste à un admin de te mettre "Membre". Et après, libre cours à ton immagination. Pour les screens, il y en a sur le forum du serveur. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin. Pour réaliser ton rêve, envoie moi un MP et je te répondrais le plus vite possible pour te donner l'adresse IP et l'adresse du forum. Car sans ça, tu ne pourras jamais accéder au fun ultime. Voici un screen en cadeau:

Ce serveur est super génial, franchement y a pas a dire, plein de magnifique construction et tout !!!