Onoulade, ma vie, mon oeuvre

Onoulade

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie !
12 Juin 2019
1
0
2
29
Aix en provence
Salut les minecraftiens de l'internet !

Je me présente je suis Onoulade, fils du Grand Architecte Horodateur (mais je m'égare déjà là). Ca fait déjà quelques années que je suis sur Minecraft et il m'a accompagné pendant ma scolarité. Il m'a toujours aidé à rationaliser les choses et à être pragmatique (c'est curieux ça, tiens !). Enfin bref tout ça pour dire que j'ai une véritable admiration pour ce jeu que je considère comme étant non pas le meilleur jeu vidéo, mais le seul à jouer dans la cour des grands.

J'apprécie tout particulièrement la Redstone et j'aime bien créer des choses totalement inutiles avec, comme des portes 8x8 qui s'ouvrent en faisant tomber le sable, puis un système de piston 17x plus grand que la porte remonte tout le sable et réarme le mécanisme pour la fermeture quelques minutes plus tard...

Dans la vrai vie (enfin dans la matrice je veux dire) je suis réparateur d'ordinateurs pour une grande marque de fruits, je fais pas mal de dev (JS, PHP, Python, Swift, SQL, etc...) et bassiste devant l'éternel !

Je suis célibataire, 24 ans, 58kg, 90-60-90, j'aime bien sortir avec mes amis et faire la fête !

Je recherche des gens avec qui crafter les jours de pluie :)