Développeur Configurateur Autre Ont recherche un devloppeur capable e

MatMax

Fondateur de La Tanière
28 Janvier 2018
108
0
128
24
Belgique
Bonjour noble lecteur,

Si tu lis ce post, c'est que tu as été intéressé par le titre. Ne passe pas trop vite, je me pseudom MatMax (sur Discord MatMaxou ou MatMax#3503) et je travaille sur un projet de serveur. Alors, pourquoi ce post ? C'est simple, notre projet avance bien et sera bientôt prêt. Malheureusement, nous cherchons un développeur capable de travailler sur un plugin. Cependant, il faut savoir que nous sommes un serveur Mohist en version 1.16.5 avec divers mods/plugins (je gère plusieurs choses et je suis convaincu que je m'en sortirai).

Je te laisse donc ta chance de venir nous aider. En échange, il pourrait s'agir d'un travail rémunéré ou d'un rôle, à négocier bien entendu. Ce que je veux dire, c'est que je ne cherche pas à arnaquer ni à vous demander de faire des heures de staff, mais simplement à réaliser des tâches spécifiques. Voici donc les charges demandées pour le moment.

Il s'agit de créer un plugin en Java ou script.sk, selon ta préférence. Ce plugin doit être capable de créer 4 classes gérables pour les opérateurs et être compatible avec les commandes de blocs de (custom NPC (mon domaine) ainsi que des plugins tels que Essentials et LuckPerms. En résumé, un plugin ou script qui crée 4 classes (guerrier, gardien, mage et voleur) que les joueurs rejoindront une fois au niveau 1 d'expérience par défaut de Minecraft.

Après avoir suivi mon petit didacticiel, une fois qu'ils auront rejoint leur classe, il faudra la paramétrer.
Mais il faudra me MP pour la suite afin de ne pas dévoiler toutes les idées de notre MMORPG. Pour plus d'informations, sur Discord, MP moi. On t'attend sur la Tanière.

MatMaxou