Opéra rock dans Minecraft - Recrutement

marco1291

Aventurier
1 Juin 2011
11
0
0
Bonjour !

Je me lances dans un projet d'opéra rock se déroulant dans Minecraft.
Le projet serait de présenter Starmania en jeu, en faisant une tournée sur les serveurs et dans différentes salles de ces précédents.

Je recherche donc des personnes répondant aux critères ci-dessous :
- Être mature
- Être sérieux
- Connaitre en partie Starmania
- Être présent (un projet comme celui-ci demande d'être disponible à des heures bien précises)

Concernant les horaires des répétitions, ils se situeront généralement le vendredi et le samedi entre 20h et 23h (GMT +1). Si le projet aboutit, les concerts, eux, se dérouleront certainement le vendredi à partir de 20h30.

Liste des personnes nécessaires pour ce projet (IG) :
- 1 co-metteur en scène
- 8 comédiens
- 1 responsable des bruitages/son/musique (envoi et coupure du son)
- 2 régisseurs lumière
- 1 "producteur" (responsable de faire les demandes aux serveurs afin d'aller jouer dans leurs salles)

La limite d'âge n'est pas existante, du moment que vous répondez aux critères cités plus haut.

Je précises, chose logique, que ce projet est du moins très ambitieux et n'a pas des chances immenses d'aboutir.

Mais si la motivation règne dans votre esprit, je vous attends !

Ps : Pour le recrutement, je vous demanderai de poster sous ce post, et non de m'envoyer des messages privés (sauf pour les questions où vous utiliserez les MP)). Il vous faudra aussi une adresse Skype ainsi que Mumble.
Veuillez respecter la structure suivante :

-Prénom :
-Pseudo (IG) :
-Poste dans le projet : (comédien, metteur en scène,...)

Le projet est en effet très difficile à mettre en place mais si il voit le jour, l'Empire sera heureux d'accueillir votre spectacle dans sa salle de concert ! (Faite pas trop vite quand même, elle est encore en chantier :) )