Operium

Aventurier
6 Décembre 2018
1
0
2
25
Recrutement Operium

Bonjour, mon nom est IxTrow, Administrateur du serveur mini-jeux / modes de jeux Operium

recherche:
Je suis actuellement a la recherche de Développeurs / Builders compétents et engagés pour Operium .
Operium
est un serveur mini-jeux / modes de jeux en cours de création depuis plusieurs mois

Description:
nous avons un discord de 140 membres , un graphiste , un développeur peu présent malheureusement , 2 fondateurs , 1 administrateur (moi même) ainsi que une équipe de 2 builders et 2 modérateurs prêts pour la sortie du serveur operium .

information supplémentaire :
Du coté des machines nous avons déjà 3 machines et pouvons accueillir plus de 1000 joueurs

Modération :
nous ne recrutons actuellement pas de Modérateurs car le serveur n'est pas ouvert au public actuellement

Builders :
nous cherchons des Builders engagés et responsables pouvant créer des maps mini-jeux tel que sheepwars , miniwall , quackecraft , the lab , arcade , ...

Développeurs :
en se qui concerne les développeurs , je cherche un développeur web et/ou développeur :
Mod Mc - Plugin Bukkit - Plugin Spigot - Plugin Sponge - Launcher personnalisé

Demandes minimum:

je ne demande pas un âge minimum en revanche je demande une certaine maturité que je vais prendre en compte l'ors des entretiens , un respect et soyez ponctuel ne venez pas 1H en retard , dans le cas d'un retard pour un entretien se présenter sera inutile . Dans operium règne une bonne humeur et sommes une équipe mais aussi nous demandons un respect collectif et une bonne entente.

Me contacter :
email
: [email protected] (favorisé cette démarche merci)
discord operium : https://discord.gg/VREnAW8
discord perso : IxTrow#2885

OPERIUM_no_background.png