► Le serveur n'est pas encore ouvert, il est ouvert que au Staff.
► Nous cherchons des Mappeurs, des Modérateurs & des Vidéo.
Bonjour, Bonsoir, à tous !
Je crée cette page pour trouver des personnes qui voudrait m'aider dans mon adventure pour mon serveur Minecraft.
▬▬▬▬▬▬▬ Présentation du serveur Minecraft (Général) ▬▬▬▬▬▬▬
→ Opsylon est un serveur Mini-jeux (SkyBlock,Faction,Parkour,ect...) ←
Nous avons plusieurs serveur relier en bungeecord, le serveur Skyblock est disponible a tous,tandis que au serveur Faction, il est encore en développement, le serveur Parkour n'est pas encore crée (car on attend pour le crée).
→ Le serveur Faction (en développement !) ←
Pour nous différencier des autre serveurs, nous avons ajouter des items un petit peux spécial (Non mondée), après je vous laisse découvrir par vous même !
→ Le serveur SkyBlock ←
Sur notre SkyBlock, nous avons de nouvelles îles, personnalisable selon votre choix, vous avez de nombreux choix d'île, nous avons aussi ajouter trois box, qui son achetable sur notre boutique !
▬▬▬▬▬▬▬ Qui cherchons nous ? ▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬ Information ▬▬▬▬▬▬▬
Pour plus d'informations, vous pouvez poser votre question sur cette page, ou nous contacter aux moyens suivants :
► Nous cherchons des Mappeurs, des Modérateurs & des Vidéo.
Bonjour, Bonsoir, à tous !
Je crée cette page pour trouver des personnes qui voudrait m'aider dans mon adventure pour mon serveur Minecraft.
▬▬▬▬▬▬▬ Présentation du serveur Minecraft (Général) ▬▬▬▬▬▬▬
→ Opsylon est un serveur Mini-jeux (SkyBlock,Faction,Parkour,ect...) ←
Nous avons plusieurs serveur relier en bungeecord, le serveur Skyblock est disponible a tous,tandis que au serveur Faction, il est encore en développement, le serveur Parkour n'est pas encore crée (car on attend pour le crée).
→ Le serveur Faction (en développement !) ←
Pour nous différencier des autre serveurs, nous avons ajouter des items un petit peux spécial (Non mondée), après je vous laisse découvrir par vous même !
→ Le serveur SkyBlock ←
Sur notre SkyBlock, nous avons de nouvelles îles, personnalisable selon votre choix, vous avez de nombreux choix d'île, nous avons aussi ajouter trois box, qui son achetable sur notre boutique !
▬▬▬▬▬▬▬ Qui cherchons nous ? ▬▬▬▬▬▬▬
- Des Constructeur, pour finir ou probablement recommencer le spawn Faction & bien d'autre chose pour nos prochain Mini-jeux aussi !
- Des Modérateurs, biensure vous l'avez devinez pour Modéré les serveur, pour faire respecter les régles.
- Des Vidéo, donc des personnes qui pourrai nous faire un trailer, & aussi des YouTuber qui pourrait nous faire des vidéo pour présenter le serveur.
▬▬▬▬▬▬▬ Information ▬▬▬▬▬▬▬
Pour plus d'informations, vous pouvez poser votre question sur cette page, ou nous contacter aux moyens suivants :
- Site du serveur : https://opsylon.webnode.fr/
- Mail du serveur : [email protected]
- Discord du serveur : https://discord.gg/9dmJ3gW
- YouTube du serveur : https://www.youtube.com/channel/UCIkQ8uIHmVoLbGOPcyxCHzw
- Le Teamspeak du serveur : opsylon.miki-ts.eu