Orasia.Faction

Orisia Faction
10 Mars 2017
2
0
2
29
orasia-faction.web.boxtoplay.com
Bonjour ou Bonsoir

Aujourd'hui je vous présente le serveur Orasia Faction
Orasia est un serveur faction farm to win trés prométeur !
Il est encore en développement mais des plugins inédit y seront ajouter pour une meuilleur expérience de jeu !

Notre serveur recrute actuellement :
- Des développeurs
- Des codeurs
- Des développeurs Web
- Des builders
- Des youtuber (Pour regrouper une bonne communautée lors de l'ouverture)
- Des modérateurs (Qui serons choisis 1 ou 2 jours avant l'ouverture)
- Des modo-Joueurs (Qui serons choisis 1 ou 2 jours avant l'ouverture)
- Des modo-forum
- Des helpeurs

Adréssée nous votre candidature ici
Exemple de candidature qui peuvent être accptée :

-------
Bonjour ou Bonsoir
Crée une candature avec une petite déscription & un sommaire ci possible

Sommaire
1 - Présentation IRL
2 - Présentation In-Game
3 - Pourquoi de venir [Poste Staff]
4 - Vos atouts et défauts
5 - Votre disponibilté / Horaires
6 - Vos moyens de communications

----
I - Pour commencer le premier points je vous conseil de vous présenter en commencant par votre Prenom,Age ou vous habitez,le sport que vous pratiquez & tout les petites points de caractéres.

II - Votre expérience en jeu,Depuis quand vous jouer à minecraft,Vos modes de jeux préférées ect ect...
Version Crack ou Prenium

III - Vous devraiez rédiger un text assez long sur pourquoi vous voulez intégrez notre équipes

IV - Rédigez un text avec vos atout et vos défauts.

V - Donnez nous vos horaires exemples :
Lundi : [Heures]
Mardi : [Heures]
Mercredi : [Heures]
Jeudi : [Heures]
Vendredi : [Heures]
Samedi : [Heures]
Dimanche : [Heures]
Vacances : [Heures]

VI - Vos moyens de communication

Skype : [Pseudo]
Teamspeak Obligatoire : [Pseudo]
Discord pas obligatoire : [Pseudo]
Autre : [Pseudo]

----
Voila
Je vous conseil de les poster assez rapidement

------------
: IP TEASMSPEAK :
eu158.ts3.cloud:24140
: URL DU SITE :
http://orasia-faction.web.boxtoplay.com/accueil/
-----------
Sweether - Owner de Orasia Faction
 

Yanisxs

Aventurier
10 Mars 2017
3
0
2
33
Bonjour,
Je voudrais être helper .
Ma candidature vas se passez en plusieurs parties :

1 - Présentation IRL
2 - Présentation In-Game
3 - Pourquoi de venir [Helper]
4 - Vos atouts et défauts
5 - Votre disponibilté / Horaires
6 - Vos moyens de communications

[IRL]
Ducoup je m'appele Yanis j'ai 10 ans mais malgré mon age j'ai de la maturité je suis en CM2 ducoup du temps je n'ai pas de pôte IRL qui joue a minecraft comme moi ducoup je n'ai pas ami assez proche irl et je ne fais aucoun sports mais l'année prochaine collège est je vais partir en collège stricte ducoup la galère ducoup désolé d'avance si je suis pris .

[IN-GAME]
Ducoup je joue a minecraft depuis mes 8 ans en solo depuis mes 7 ans je connais un peu les commande j'apprends vite je suis mature malgré mon age j'aime jouer en towers,rush (un peu),skywars,HCF et PvP/Faction je suis premium depuis 1 ans j'ai un oral ont ma comparé a des gens de 13 ans quand je dit pas mon age en skype .

Pourquoi de venir [Helper]
Je veux venir dans le staff car vous avez l'aire serieux je voudrais aidé des gens peut-être passer modo est modérer le serveur aidé le staff et je voudrais vivre une expèrience de staff sur un serveur et je voudrais dans 2-3 ans si minecraft est toujours jouer bah crer mon serveur et ducoup j'ai besoin expèrience .

[Vos atouts et défauts]

Ducoup mes defaux je suis timides j'arrive avec beaucoup de temps a m'integrer quand on me coupe la parole je me fait encore + timide je n'ai pas d'imagination j'ai un peu fautes orthographe mes qualités je suis quelqun qui farme un peu je veux jouer plus tards mais je peux pas accose de mon père j'ai une volonté de devenir plus forts .

[Votre disponibilté / Horaires]
Je suis disponibe :
Lundi- : 12H30-13H20 15H45-21H
Mardi : 12H30-13H20 15H45-21H
Mercredi : 12h45-21H
jeudi : 12H30-13H20 15H45-21H
Vendredi : 12H30-13H20 15H45-JE SAIS PAS
Samedi :8H-JE SAIS PAS
Diamnche : 8H-21H
Vacances : 8H-JE SAIS PAS

[Vos moyens de communication]

Skype : [Yanisxsdu68]
Teamspeak Obligatoire : [Yanisxs]
Discord pas obligatoire : [Yanisxs]
Autre : [Pseudo]

Merci d'avoir lu ma candidature est j'èspère d'être pris et si refusé pas accose de mon age

Cordialement
Yanisxs
 

MrSyGoli

Aventurier
11 Mars 2017
1
0
1
22
Bonjour les Membres du Staff,
Je me présente pour être Codeur ou Modérateur .


I - Présentation IRL

Je m'appel Benjamin , j'ai 13ans , je suis en 4 années de collège , je pratique de l'athlétisme et je passe beaucoup de temps sur le pc , mais comme mais parent son séparé , j'ai un emplois du temps de pc assez strict on va dire .

II - Présentation IG

Je joue a minecraft depuis 2014 environ , j'ai commencé avec la base ( ascentia ) mais après quelque mois je me suis acheté le premium
j'ai vue comment ce déroulé le mécanisme des plugins , je me suis attaché , maintenant j'adore codé je peut y passer des heures
Mais j'aime aussi me divertir en jouant en rush ou un skywars , et plein d'autre jeu détentes .Les commandes et moi <3

III - Pourquoi devenir [Codeur]

Je sais que codeur peut répartir le travaille des développeurs , car les développeurs peuvent vraiment tout faire codé et en même tant dev
Ducoup en étant codeur sur votre Serveur faction Ba sa pourrait répartir les tâches entre les membres du staff .


IV - Vos atouts et défauts

Je vais commencé par mes défauts : Je demande tout le temps " ça va " dans mon entourage des fois sa les saoul mais je le faits pas exprès
, Je suis impatient Maintenant mais atouts : Ba je fais pas souvent de fautes d'orthographe xD , je sympati avec tout le monde car mon entourage je n'ai pas beaucoup d'amis et j'arrive mieu a m'en faire en jeu et j'adore travaillé avec des personnes sans me prendre la tête .

V - Horaires

Comme mais Parent sont séparé je vais faire en 2 parties .

Chez mon Père : Chez ma Mère :


Lundi : 18h-21h
Lundi : 18h-21h
Mardi : 18h-21h
Mercredi : 13h-21h
Jeudi : 18h-21h
Vendredi : 18h- L'heures que je veut
Samedi : L'heures que je veut
Dimanche : 7h-21h

Vacances : Quand je veut

Chez ma Mère :

Lundi : Je ne peut pas

Mardi : Je ne peut pas
Mercredi : 15h-18h30
Jeudi : Je peut pas
Vendredi : 20h- L'heures que je veut
Samedi : L'heures que je veut
Dimanche : 7h-17h30
Vacances : Quand je veut

Ma mère et vraiment strict et c'est chiant , pour sa je suis vraiment désolé.


VI - Vos moyens de communication

Skype : SyGoli
Teamspeak : MrSyGoli


J'espère être pris dans le staff en tant que Codeur ou Modérateur . :merci <3

Cordialement ,

Benjamin


 

Wolfyx

Aventurier
11 Mars 2017
1
0
2
22
[-Sommaires-]
-Présentation irl
-Présentation i-g
-Mes motivations
-Mes horraires
-Mes qualités
-Mes défault
-Mots de fin -P-S
-Moyen de Communication


[-Présentation irl-]
Bonjour je me présente je m'appelle thào j'ai 15 ans j'habite dans le 04 à a saint maime une petite ville situé dans les alpes de hautes provences je fais beaucoup de sport et je suis en 3 éme .

[-Présentation i-g-]

Hey , je m'appelle Wolfyx alias designer wolfyx j'ai commencer l'informatique à 6 ans et j'ai commencer Minecraft à 8 ans sur la 1.4.5 .

[-Mes motivations-]
je me permets de vous envoyer ma candidature pour le poste de développeur. Mon parcours, complété par ma passion pour internet et l'informatique, m'a permis d'acquérir les connaissances techniques et pratiques indispensables à l'exercice de ce métier. Maîtrisant différents langages informatiques (PHP, Asp JavaScript, Mysql, HTML…), je désire confirmer mes compétences en création et développement de logiciels, de progiciels et sites web au sein de votre entreprise. Ma forte motivation, ma capacité d'adaptation et mon potentiel sont d'autres atouts qui seront bénéfiques au développement de votre entreprise. Je reste à votre entière disposition pour vous détailler plus en avant mes motivations.

[-Mes horraires-]
-Lundi : 16h45 : 19h
-Mardi : 16h45 : 18h
-Mercredi : 13 : 19h30
-Jeudi : 16h45 : 19 h
-Vendredi : 16h45 : 23h30
-Samedi : tout la journée
-Dimanche : tout la journée
-Vancances : tout le temps


[-Moyen de Communication-] -
Skype
-Discord
-Ts
-Mumble


[-Mes qualités-]
Maîtrisant différents langages informatiques (PHP, Asp JavaScript, Mysql, HTML…)
-Développeur Infra
Les Développeurs Infra’ (Infrastructure) sont les piliers du développement
-Développeur Web
Le développeur WEB est là pour développer le site internet et toute ses extensions
-Développeur Systéme
-et un petit peu Développeur jeux


[-Mes défaut-]
J'en s'ai strictement rien

[-Mots de fin-]

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, en ma considération distinguée. J'espère être accepté en temps que développeur dans le staff de votre serveur

[-P-s-]

Je connais bien des youtubeur assez connu ( irl en gros : nobody_player ) J'espère être accepté en temps que Développeur .

By WolfyX Designer <3 Merci d'avoir lu ma candidature et bonne chance à tout les autres candidat .
 
Dernière édition:

julfliex

Aventurier
11 Mars 2017
1
1
2
36
Il vous faut un minimum de 15 ans. J'ai 15 ans
Avoir un micro de bonne qualité. J'ai un Bird Um1 ( équivalent blue yeti)
Maîtrise de soi et respect de la communauté. Je respecte tout a fait la communauté , et j'ai un très bon self control
Disposer de Teamspeak https://www.teamspeak.com/downloads et Discord https://discordapp.com/. Je dispose de teamspeak et discord
Maîtriser la langue Française écrit et oral. Je maitrise bien la langue française sans aucun problème




1 ----> Présentation IRL :

Je m'appel julien , j'ai 15 ans , je suis mature , j'ai du self-control et du respect en vers les joueurs et la communauté et je suis quelqu'un de tout a fait social
2 ----> Présentation In Game :

IGN : JulFliex:confused:
Je suis un joueur pvp de base , qui trouve très bien les personnes qui cheat , j'ai un plutôt bon niveau en pvp et j'ai déjà été modérateur sur plusieurs petits serveurs

3 ----> Motivations :

Je suis motivé pour une principale raison c'est que pour moi ça a toujours été un passion de modérer d'anéantir tout les cheateurs de la communauté je peux passer toute ma journée a modérer tellement que j'adore cela , J'aimerai également , (Avec l'accord du staff) Faire des modo-séries sur ma chaine de 300 sub

4 ----> Pourquoi vous et non un autre ? :

Moi car je suis mature , social , bon en modération , Disponible tout les jours toute la journée , et très actif

5 ----> Votre expérience et vos compétences ? :

J'ai été modérateur sur plusieurs petit serveur dont j'en tire une bonne expérience , je sais tout vérif. cheatmasher , tout les client de base je peux les vérif , macro , historique , logs ,mods , versions , Je sais également détecter vape , Et pour les autre ghost client j'en ai encore un peut a apprendre Mais j'arrive a détecter certains :)

6 ----> Vos horaires de disponibilité ?

Je suis disponible 5 h par jours en semaine ou plus si besoin , le week end je suis disponible de 10 h a Minuit , tout simplement car je prend les cours a domicile par correspondance donc je suis très disponible

7-----> Avez-vous déjà été : ban / kick / mute / avertis ?


Je n'ai jamais été ni ban , kick , mute , avertis ou autre , jamais !

8 ----> Expliquez précisément comment vous vous y prenez pour vérifier un joueur.


Lors d'un vérif si j'ai trouvé le joueur bizarre sur minecraft , Je le freeze , je lui demande de venir sur teamspeak ou discord , il a 2 minutes deco = ban , ensuite je lui demande de lancer un join.me (ou un partage ) Je vérifie en premier Dans minecraft la version dans l'onglet snooper settings , si je trouve un client ou ne va pas plus loin il est banni , mais si tout semble "normal" , je vais aller dans son .minecraft vérifier les version , les mod , les logs , et la date de modification des dossiers voir si il n'a rien supprimer , Je vais ensuite dans la corbeille , les téléchargement , l'historique , je lui fais lancer cheatmasher si je n'ai rien trouvé avant , et si il ne venait a pas y avoir de logs de cheat dans cheat masher , je fais lancer a la personne en question le logiciel concernant vape pour savoir si il est "unverified" , puis je lui fais lancer le logiciel savoir si il est withelist spooky , après cela si je ne trouve pas je ne le ban pas ou alors , si il est vraiment louche , j'ai un amis qui sait très bien vérifier mais uniquement avec BLSquad donc il pourrait savoir me donner la technique pour trouver n'importe quel ghost ou encore injected


Développement : Lorsque j'arrive dans le .minecraft je vais dans les mod en regardant la taille des mods , togglesneak 21 ko , 22 ko celui de mushway , je vérifie également les BkpsCore leur taille leur contenu , je vérifie tout sa avec winrar , je fais également créer un fichier de vidage dans le gestionnaire des taches pour voir si il n'y a rien de suspect , lorsque je vérif les logs je les ouvre et biensur je vais chercher les mots clé du style triggerbot , forcefield , killaura , également chercher si dans les logs avant une commande il n'a pas "/destruct" son client car cela peut arriver fréquemment , ensuite si je n'ai toujours rien trouvé bien sur , j'ouvre la version qu'il utilise et je regarde si elle n'est pas modifiée par un triggerbot ou quelque chose comme sa , je regarde également si juste dans le .minecraft ya pas un huzuni ou un truc du style que le mec a oubli de delete , ensuite si j'en vient a faire lancer cheatmasher je connais les logs " légité et les "unlégit" Il y a généralement 3logs de possible cheat , mais ce sont des logs faites naturellement par forge et les mod que comporte le dossier comme optifine , togglesneak et autre et puis si il n'y a rien , je pars sur l'hypothése d'un macro/double click donc je verif les software en question voir si tout est légit et si rien n'a été supprimé , puis si il n'y a vraiment rien je part sur du blsquad pour trouver l'injected ou le ghost potentiel en recherchant le minecraft dans le gestionnaire de blsquad et e tapant dans le string une fois arrivé dans les "entrailles de minecraft" Les principale log des injected comme : LambdaForm5DMH , ou autre log typique des injected , également pendant la vérification je demande si la personne en question n'utilise pas des dns private ou regedit car cela peut impacter la connexion et je vais également regarder si la personne utilise des logiciels pour se faire lag , comme clumsy et tout autre logiciel qui peut affecter la connexion ,Voila j'ai un peu plus développer ma technique de vérif j'espère qu'elle vous conviendra et n'hésitez pas a me donner des conseils ! J'applique également toute les technique possible pour trouver les x-rayeur

9 ----> Mise en situation :

- Une personne vous semble louche, que faites-vous ?

Je la regarde en partie avant de la freeze , pour appliquer la méthode de vérification


- Une personne insulte gravement dans le chat, que faites-vous ?

Je mute (temporairement) la personne en l'avertissant , puis si elle continue après le mute ce sera un kick ou un petit tempban


- Si un YouTuber fait une SpamWave, que faites-vous ?


J'essaie de calmer le chat je demande au youtubeur d'arrêter , et si il n'y a vraiment rien a faire et que personne n'écoute , je mute temporairement le chat


- Si quelqu'un vous menace de vous DDoS, que faites-vous ?

J'essaie de canaliser la personne de se poser tranquillement pour discuter trouver un arrangement , et au pire des cas si il n'y a vraiment rien a faire et si la personne commence a DDoS ce qui est très probable , j'ai un très bon système qui bloque toute les entrées que je n'autorise pas , seul un très gros hackeur pourrait rentrer , Bref , j'essaie de canalise la personne au maximum et de la calmer . Et si j'ai besoin de renforts , je peux toujours appeler le staff en aide
10----> Mot de la Fin.


Merci d'avoir pris en compte ma candidature et puis j'espère bientôt me retrouver modérateur dans l'équipe du staff pour faire marcher mes compétence dans la joie et la bonne humeur

Merci ;) et si il faut que je change quelque chose dans mes méthode aucun problème , n'hésitez pas a me dire quoi ! :D

Voila c'est ma candid que j'ai edit d'un serveur pvp/pot , je l'ai écrite ce matin , je suis sur le ts pour un entretient
 
  • J'aime
Reactions: Orasia.Faction

Leetram_519

Noob Professionel
11 Février 2017
35
3
19
19
Terre
Bon, ben moi, j'ai du courage, et... euh... j'ai de l'expérience en tant que modo... eeeeuuuh.... voilà je peux être modo-joueur sivouplé
 
  • J'aime
Reactions: Orasia.Faction

GardyVLF

Aventurier
8 Mars 2017
4
0
2
22
Bonjour, Bonsoir
Je voudrais devenir Modo-Joueur
Sommaire
1-Présentation IRL
2-Présentation In-Game
3-Pourquoi devenir Modo-Joueur
4-Mes atouts et défauts
5-Horaires
6-Vos moyens de communications

1-Présentation IRL:
Je m'appelle Gardylove, j'ai 13 ans, je suis née le 24 janvier 2004. Je vit en île-De-France(94). Je pratique aucun sport, je préfère jouer sur l'ordinateur à Minecraft.

2-Présentation In-Game
Mon pseudo est SparQuad e j'ai connu Minecraft sa fait longtemps comme tout le monde. Je préfère jouer sur des serveur PVP Faction (Moddé. Je suis en Crack

3-Pourquoi devenir Modo-Joueur
Pk je veux améliorer le serveur tout en y jouant voir les chose que j'ai pu accomplir grace à vous et au STAFF. Je n'ai Modéré encore aucun serveur, j'ai fait des candidature dans plein de serveur comme SkillPVP, BadBlock, United Fight, et j'ai été refuser mais je pense pouvoir intégré le staff de Orasia.

4-Mes atouts et défaut
Tous ceux qui est dévelopement Java etc je sus nul en codage aussi.
En build pareil mais je pense pour tous ceux qui est mute les gens les ban pour cheat, x-ray je peux le faire.

5-Horaires (Se fait en fonction des vacances ou pas)
Quand il y a cour
Lundi: Impossible
Mardi:18h15:19h15
Mercredi:14h10:16h00
Jeudi:15h00:16h30
Vendredi:17h40:19h50
Samedi:14h30:16h00
Dimanche: Un jour sur deux disponible

Pendant les vacances
Lundi:14h00:16h00
Mardi:14h00:15h50
Et ensuit presque pareil.

6-Mes moyen de communication
Skype:SparQuad
TeamSpeak:SparQuad

PS: Je voudrais bien travailler avec vous et merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
 

Orasia.Faction

Orisia Faction
10 Mars 2017
2
0
2
29
orasia-faction.web.boxtoplay.com
Pour avoir longtemps observé cette section du forum c'est la première fois que je vois autant de réponse sur un poste de recrutement peu détaillé et attrayant: "pvp faction"; par des comptes qui n'ont pour la plupart ni image de profil et moins de 10 messages postés, je suppose donc que c'est des membres de leur l'équipe qui veulent simplement up le poste d'une manière originale...
Le lien de ce forum est dans la description d'une vidéo de la chaine de plusieurs membre de notre staff.
Voila ce qui explique le nombre de candidature aussi élevé.​