Ordi gamer pour minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ByDovax
  • Date de début Date de début
Le pc que tu viens de mettre à l'air pas trop mauvais (ceci dit, la marque m'est complètement inconnue)

Par contre Alienware, bof

(ah et attention aux double posts)
Salut et au juste c'est quoi les doubles post c'est juste dès réponse la non ?

Il a une carte graphique un peu meilleur que celle du pc que je t'ai proposé.
Par contre le processeur est moins bon.

Salut je cherche une tour gameur deja monté entre 300 et 800€
Pour faire au moins 100fps sur minecraft
Merci de m'aider

Salut,
Quel est l'intérêt d'ouvrir une nouvelle discussion dans la mauvaise section (cette section est réservé au tutoriel) alors tu as déjà eu une réponse sur l'autre discussion ?

Par ce que il y en a qui me dise que pr 700 euro jpeux faire du 400fps et d'autre le contraire ...

pr 700 euro jpeux faire du 400fps
Tu peux pas. Inutile de créer une nouvelle discussion, @robin4002 sait de quoi il parle et il t'a conseillé ce qui lui semblait être le mieux. De plus, aucune nouvelle réponse n'a été apportée à ton topic original, ce qui semble montrer qu'il est difficile de trouver mieux en respectant tes critères.

Si tu postes sur un forum, tu te dois de faire un minimum confiance à la communauté, et de ce que je vois ton seul argument pour ouvrir ce topic est "Je ne pense pas avoir eu la meilleure réponse", alors que tu as eu l'une des meilleure réponse pouvant t'être apportées ici. Si tu ne crois pas ce que l'on te dit, inutile de recréer un topic sur le même forum. Si tu crois ce que l'on te dit, inutile de recréer un topic. Dans les deux cas, je vois ce topic comme une marque du manque de confiance que tu as en les membres de ce forum, et j'aime pas ça. (et encore je ne parle même pas du fait que tu postes ce topic dans une section qui n'a strictement rien à voir avec son sujet, preuve assez flagrante que tu n'as pas lu les règles de ladite section avant de poster).