Ordi pour minecraft.

mon frère s'est fait une config perso a +-500€et il lance minecraft a plus de 1000fps par moment donc prend une carte graphique puissante (2GO de cache)
un proco de minimum quadricore a 4go et un hdd de min 7200tours,la carcasse on s'en fout,il en a une merdique(par contre,quelle puissance!!!)
a+-500€on peut se faire une biet de course!
plus précis c'est vers 570€,carte mère gigabyte,alim je sais plus,carte son realtek et il a instalé un watercooling a l'azote liquide.
(compte 300€de plus pour le watercoling a l'azote liquide.).

miyoyo a dit:
mon frère s'est fait une config perso a +-500€et il lance minecraft a plus de 1000fps par moment donc prend une carte graphique puissante (2GO de cache)
un proco de minimum quadricore a 4go et un hdd de min 7200tours,la carcasse on s'en fout,il en a une merdique(par contre,quelle puissance!!!)
a+-500€on peut se faire une biet de course!
plus précis c'est vers 570€,carte mère gigabyte,alim je sais plus,carte son realtek et il a instalé un watercooling a l'azote liquide.
(compte 300€de plus pour le watercoling a l'azote liquide.).

Mais en fait tu te fous de notre gueule ou tu es vraiment sérieux là ? :'D

Morhaus a dit:
Il donne directement le ton en prétendant atteindre les 1000 fps, ce qui est dans minecraft... impossible.

J'ai déjà vu des gens qui atteignaient les 600 fps IG, et chez moi l'écran titre monte jusqu'à 1000 fps.

arno37 a dit:
Morhaus a dit:
Il donne directement le ton en prétendant atteindre les 1000 fps, ce qui est dans minecraft... impossible.

J'ai déjà vu des gens qui atteignaient les 600 fps IG, et chez moi l'écran titre monte jusqu'à 1000 fps.

Notch a revu le nombre maximal de FPS à 999. L'écran titre c'est normal qu'il monte aussi vite, y'a rien sur l'écran titre à part une phrase jaune subliminale. u.u"

Sinon, j'veux bien un screen du Monsieur qui a une config à 500€ et qui a 1000FPS sur Minecraft. :)

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi Notch n'a pas limité les fps à 50 ou 60. C'est complètement inutile d'avoir 300 fps IG.

Nan mais c'est un fake.
Probablement que son ami lui a raconté des conneries et qu'il a tout gobé :p.
Surtout qu'un PC a 500€ avec un boitier moche ça supporte pas l'azote liquide.