Informatique ordinateur pour jouer et filmer minecraft sans laguer

lawless38620

Youtubeur
1 Mars 2013
34
0
1
29
Isère
www.facebook.com
un PC customisé peut avoir une config comme ça pour 800€ i5 oui GTX oui et 8Go de RAM aussi, mais pas un PC tout près de marque ( Acer, Asus ou je ne sais quoi ), mais surement pas pour 500€ c'est sur et certain, si on t'en propose un comme ça, prépare le tube de lubrifiant X), bref, un PC customisé, c'est mieux, moins cher et si tu le commande sur PremiumPC, il se charge du montage, il le test, ils font tourné des Benchmark 3D dessus et si il y a un problème, il le corrige, donc a la fin, tu reçois un PC parfait, comme tu le voulais ! Le petit détail qui m'a plu sur ce site, c'est que selon le boitier que tu prends ( jparle de la structure en plastique au cas ou ) PremiumPC se propose d'installer des ventillo supplémentaires gratuitement, allant de 0 ventillo a 3 il me semble, bref, jtrouve ça cool
PS: jfais pas de pub, j'ai juste eu un coup de coeur pour ce site :)
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
un PC customisé peut avoir une config comme ça pour 800€ i5 oui GTX oui et 8Go de RAM aussi, mais pas un PC tout près de marque ( Acer, Asus ou je ne sais quoi ), mais surement pas pour 500€ c'est sur et certain, si on t'en propose un comme ça, prépare le tube de lubrifiant X), bref, un PC customisé, c'est mieux, moins cher et si tu le commande sur PremiumPC, il se charge du montage, il le test, ils font tourné des Benchmark 3D dessus et si il y a un problème, il le corrige, donc a la fin, tu reçois un PC parfait, comme tu le voulais ! Le petit détail qui m'a plu sur ce site, c'est que selon le boitier que tu prends ( jparle de la structure en plastique au cas ou ) PremiumPC se propose d'installer des ventillo supplémentaires gratuitement, allant de 0 ventillo a 3 il me semble, bref, jtrouve ça cool
PS: jfais pas de pub, j'ai juste eu un coup de coeur pour ce site :)

Exactement ce que je fais et je recommande :) !
 
C

Compte supprimé

Invité
un PC customisé peut avoir une config comme ça pour 800€ i5 oui GTX oui et 8Go de RAM aussi, mais pas un PC tout près de marque ( Acer, Asus ou je ne sais quoi ), mais surement pas pour 500€ c'est sur et certain, si on t'en propose un comme ça, prépare le tube de lubrifiant X), bref, un PC customisé, c'est mieux, moins cher et si tu le commande sur PremiumPC, il se charge du montage, il le test, ils font tourné des Benchmark 3D dessus et si il y a un problème, il le corrige, donc a la fin, tu reçois un PC parfait, comme tu le voulais ! Le petit détail qui m'a plu sur ce site, c'est que selon le boitier que tu prends ( jparle de la structure en plastique au cas ou ) PremiumPC se propose d'installer des ventillo supplémentaires gratuitement, allant de 0 ventillo a 3 il me semble, bref, jtrouve ça cool
PS: jfais pas de pub, j'ai juste eu un coup de coeur pour ce site :)
Je connais pas Premium PC mais je suis d'accord que le mieux reste d'en prendre un en pièce détaché.
 

zunko709

Aventurier
16 Novembre 2013
4
0
1
34
Ben merci beaucoup pour tout vos conseils !
Pour mon nouvel ordi je vais peut-être garder des configs semblables a celles que j'ai déjà.
Je devrai peut-être opter pour une meilleur carte graphique (si vous en avez a me conseiller vous êtes les bienvenus).
Merci encore!!

Zunko709
 

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Bonjour,

Je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur mais je ne sais pas quoi choisir... Je voudrais un pc et non un mac. mes critères: je veux me partir une chaine youtube donc je veux pouvoir jouer à minecraft et filmer avec fraps en même temps -avec un texture pack hd, des mods et en multi-joueurs- sans laguer.

J'aimerais que vous me conseiller sur quoi acheter (quelles performances devrait avoir mon ordinateur) en respectant un prix raisonnable de 800$ maximum.

L'ordinateur que je possède en ce moment performe très bien mais il arrive de laguer lorsque je film (surtout en multi). Voila quelques-unes de ses caractéristiques:


Processeur: 2e génération de processeur Intel® Core™ i5-2320 (3.0GHz, cache de 6Mo avec Intel® Turbo Boost Technologie)
Mémoire: Mémoire bicanale SDRAM DDR3 1600MHz de 8Go - 2 DIMMs

Carte Graphique: Integrated Intel® HD Graphics

Merci d'avance de vos conseils!

Zunko709:mobsheep:


Tu as une section informatique pour ça.
 

zunko709

Aventurier
16 Novembre 2013
4
0
1
34
Ah dac pour la section info je l'avais pas vu.



Je suis allé voir prenium-pc et c'est un très bon site le problème c'est que les prix sont en euro.
Comme je vit au Québec, 500 euro = 700$ Can.
Si vous connaissez un site semblable mais ou les prix sont en dollar faites-moi savoir!;)

Merci!
 

Leternel

Aventurier
14 Novembre 2013
31
2
3
34
tu as ce site la, tout ce qui faut pour pas trop cher.
http://www.microdata.ca/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=19&Itemid=17

pour tes composants, ton cpu est bon pour minecraft
idem pour mémoire,

j'ai pas fais attention si tu avais un ssd, si tu en a pas prend en un,
as a 64gb pour le os et minecraft, c'est bon
tu en a entre 60-100$

pour ta carte graphique, si c'est pour plusieurs mods + texture etc...
il te faudra un carte graphique a 3gb.

moi j'ai 4gb et je suis dans les 2.5g avec des textures 512 sur plusieurs mods
et écoute pas les autres, car j'avais un cg a 1.5g elle était saturé ça ramé.
alors ceux qui te disent que 2g c'est suffisent a tes risques... d'être saturer et de ramer.
après si tu met pas des textures au dessus de 64 sur tout tes mods ; une cg a 2g ça ira

si non en carte graphique prend quelque chose comme ça ci dessous,
et tu sera bon pour 2-4 ans

en nvdia
gtx 780 oc 3 go ; haut gamme dans les 600$
gtx 770 oc 4 go ; qui est bien dans les 500$
gtx 760 oc 4 go ; moyenne gamme dans les 400$

après pour les Radeon j'aime pas et je ne mis connais pas trop
Radeon R9 290 4 Go dans les 500$

bien à toi.
 
  • J'aime
Reactions: zunko709