Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
org.bukkit.plugin.IllegalPluginAccessException: Plugin attempted to register task while disabled
Après une petite recherche sur GitHub, il semblerait que cette erreur soit rencontrée par beaucoup de personnes utilisant citizens, elle sera corrigée au prochain build (= prochaine version). Elle n'affecte rien du tout, tu peux l'ignorer
Pour World Edit, as-tu essayé de désinstaller/réinstaller le plugin ?
Sinon ignore aussi, cela n'affecte pas ton serveur, sauf si tu veux faire des trucs extrêmement pointus (même moi qui suis Builder pro je les utilise pas xD)
Je suis entièrement d'accord avec @belfidia , un forum est un endroit de discussion où l'on s'entraide les uns les autres. Moi-même, lorsque j'ai un souci, je poste sur ce forum ^^. Il n'y a donc aucun sujet polluant (sauf ceux qui sont précisés dans les règles )
Si tu as d'autres questions/recherches, crée un nouveau post, car cela n'aurait juste rien à voir avec tes bugs. Je t'invite donc à en créer un, j'y répondrai avec plaisir