Oskar Ardolo J'touche du fer quand vient la foudre Ancien 8 Septembre 2012 2 465 713 293 25 Rhones-Alpes caverne-desordonnee.fr 5 Décembre 2014 #41 Quand j'ai un DM, je le fais vers minuit/une heure du mat avant le jour où il faut le rendre, sinon non. Cliquez pour agrandir... Je les faisais dans le bus.
Quand j'ai un DM, je le fais vers minuit/une heure du mat avant le jour où il faut le rendre, sinon non. Cliquez pour agrandir... Je les faisais dans le bus.
Obliteration4Smash Sur steam j'suis vivant au moins. 5 Septembre 2011 6 495 746 297 5 Décembre 2014 #42 " Lord Korasoa a dit: Je les faisais dans le bus. Cliquez pour agrandir... "je réponds avec une semaine de retard"
" Lord Korasoa a dit: Je les faisais dans le bus. Cliquez pour agrandir... "je réponds avec une semaine de retard"
Oskar Ardolo J'touche du fer quand vient la foudre Ancien 8 Septembre 2012 2 465 713 293 25 Rhones-Alpes caverne-desordonnee.fr 5 Décembre 2014 #43 ui, je sais, je rattrape le temps.
Oskar Ardolo J'touche du fer quand vient la foudre Ancien 8 Septembre 2012 2 465 713 293 25 Rhones-Alpes caverne-desordonnee.fr 23 Juillet 2015 #44 Lord Korasoa a dit: Au passage, faudrait faire un smiley pour les reclus, on demanderait a Leif de l'intégrer dans la liste. Cliquez pour agrandir... Braus à dents a dit: Le risque c'est que tout le monde utilise ce smiley :v Cliquez pour agrandir... Lord Korasoa a dit: Seuls les vrais sauront l'utiliser. Cliquez pour agrandir... Braus à dents a dit: Aussi, on a ça je vous rappelle: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/smileys-wand-of-gamelon-hotel-mario-et-autres.124905/ Cliquez pour agrandir...
Lord Korasoa a dit: Au passage, faudrait faire un smiley pour les reclus, on demanderait a Leif de l'intégrer dans la liste. Cliquez pour agrandir... Braus à dents a dit: Le risque c'est que tout le monde utilise ce smiley :v Cliquez pour agrandir... Lord Korasoa a dit: Seuls les vrais sauront l'utiliser. Cliquez pour agrandir... Braus à dents a dit: Aussi, on a ça je vous rappelle: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/smileys-wand-of-gamelon-hotel-mario-et-autres.124905/ Cliquez pour agrandir...