Organisation du forum "partage photos & vidéos"

LeCroqueMitaine

Architecte en herbe
4 Octobre 2013
74
7
48
46
Paris
www.youtube.com
Bonjour !

Avant de commencer, je ne sais pas trop où poster ça, mon sujet est plus en rapport avec l'organisation du forum (pas vu de section pour ça ? edit: en fait après réflexion j'aurais du poster directement dans la section dont je parle...). Donc je poste ici... et peut-être que le sujet a déjà été abordé, auquel cas veuillez m'excuser !

Voila, j'ai du mal avec la section "partage photos et vidéos", je trouve ça un peu bizarrement organisé (c'est peut-être que moi :p). Actuellement on a ça :

- Partage photos & vidéos
- Images
- Vidéos
- Vos chaînes

Sans compter la section "Guides et tutoriels" qui est composé de beaucoup de vidéos.
Personnellement, je ne sais jamais trop où poster une vidéo. Donc je mets ça dans le topic de ma chaîne, dans la sous-sous-section "vos chaînes" que je trouve perdu au fond du forum... Et je trouve les sous-sections "images" et "vidéos" un peu étranges vu qu'on est déjà dans une section de partage photo et vidéos...

Doit-on poster directement dans "partage" ou dans "vidéos" ? Y a t'il une différence entre les deux ? Aucune, on fait comme on le sent ? D, la réponse D ?
Je trouve que ces forums mériteraient d'être réorganisés, vu la part importante qu'ils prennent dans la communauté Minecraft (plein de vidéos ou d'images y sont présentés).

Merci de votre attention ;)
Crok.
 

Moulinette

Administrateur
Administrateur
7 Septembre 2011
2 136
1
538
2 065
Sans compter la section "Guides et tutoriels" qui est composé de beaucoup de vidéos.

Tous les tutoriels ne sont pas des vidéos, toutes les vidéos ne sont pas des tutoriels :p

Et je trouve les sous-sections "images" et "vidéos" un peu étranges vu qu'on est déjà dans une section de partage photo et vidéos...

C'est pour séparer les deux, sauf que la section était globale avant, donc si on veut vraiment les séparer il faudrait déplacer tous les topics dans les bonnes sections...

Le truc que je peut faire c'est empêcher de poster dans la section elle même, pour que les gens aillent dans les sous sections
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Je m'arrange déjà pour déplacer les sujets dans Images et dans Vidéos, mais bon il y a 160 pages, donc il faudrait trouver une solution, puisque tout supprimer serait pas correct..
 

wwalterr

Mineur des cavernes
29 Mars 2014
54
15
28
35
je ne peu plus répondre à mon propre topics ?! est ce normal? (j'ai plus de 15 messages sur le forum) j'aimerais pouvoir montrer l'avancement de mon projet....

edit: si je comprend bien la section géneral est fermé?
 

Moulinette

Administrateur
Administrateur
7 Septembre 2011
2 136
1
538
2 065
Oui, tu as bien compris

Il faut aller dans les sous-sections
 

wwalterr

Mineur des cavernes
29 Mars 2014
54
15
28
35
celaserais possible de déplacer mon topic vers la sous-section image ou j'en recrée un?
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Je vais déplacer quelques sujets aujourd'hui, il faut demander s'il y a des oublis.