Modérateur Vidéo Autre Organisation Tournois Minecraft

StarVolpi

Aventurier
6 Décembre 2021
1
0
0
26
:cloth11indigo::cloth10blue:|-------------> RECRUTE MODÉRATEURS <-------------|:cloth10blue::cloth11indigo:
MINECREDI

Le Projet

Le projet à pour but d'organiser un tournois par semaine (le mercredi plus précisément) sur des jeux populaires Minecraft, sauf qu'il serait toujours à grande échelle. Parmi les jeux par exemples, on pourrait retrouver, Le Spleef, Le Dés à Coudre, Cache-Cache Craft, Hunger-Games et bien plus encore... Pour que ce soit l'anarchie totale, il faudrait que ces jeux comprennent entre 50 et 150 joueurs. Chaque semaine, plus de 50€ de lots à gagner pour les trois premiers.

Qui Suis-je ?

- Je m'appelle Charly, j'ai 23 ans, j'ai travaillé dans la pub et le cinéma pendant trois ans, mais j'ai toujours été passionné par le monde du gaming donc j'ai pris un petit break de mon activité.
  • Je jouais beaucoup il y a quelques années mais j'ai du mettre cela de côté quand j'ai commencé à travailler.
  • Avant la semaine dernière je n'avais pas toucher un ordi gaming depuis 4 ans !

Compétences demandées

1. Savoir travailler en équipe et être good vibes !
  2. Connaitre Minecraft un minimum.
  3. Savoir être fair-play et imposé les bonnes sanctions.
  4. Les tournois étant retransmis sur Twitch, il faut accepter que votre voix soit diffusée.
  5. Je ne demande pas grand chose, il s'agira simplement de veiller à ce que personne n'exploite des bugs, ou triche, ou ne respecte pas les règles.
Si vous voulez m'aider je vous en remercie d'avance, vous serez récompenser par des lots qui restent après les évènements : https://twitter.com/watch_charly

Si vous ne voulez pas m'aider, pas de soucis, vous pouvez toujours vous enregistrer sur la liste des joueurs contacté lorsqu'un
évènement sera en approche ici : CLIQUEZ-ICI

Bonjour,

Je m'appelle hugo et je joue à Minecraft depuis mes 4 ans ( je pense donc maitriser un peu ). Je suis en train de créer un serveur minecraft et du coup je commence à bien savoir configurer les plugins... et faire tout ce qui est nécessaire pour être Admin. Je peu donc aider si besoin.

Et je peux aussi faire de la pub ;)