Original +

LordEvangel

Bucheron
2 Juin 2011
128
0
13
31
Bonjour à toutes et à tous , je poste ce message pour vous faire part du pack de texture que j'ai créé récemment . J'explique : J'ai pris le pack original et j'ai modifié tout les éléments que je trouvais MOCHES , c'est à dire le verre , les herbes hautes , le briquet , et les cisailles . Je me suis servis du pack Jolicraft ( Disponible ici ) . Voici donc les quelques screenshots que j'ai pris de ce pack :

Herbes hautes :

20110818202332.png

Modifications notables : Herbes moins volumineuses qui se fondent mieux dans le décor ( Texture prise de Jolicraft avec couleurs modifiées )

Verre :

20110818202438.png

Modifications notables : Plus transparent , contours faits avec ceux des planches de bois , donc se fond mieux dans les maisons en bois .

Briquet & Cisailles :

20110818203527.png

Modifications : Le briquet ressemble a présent à un briquet ^^' , et les cisailles s'apparentent à des cisailles :mobnotch: ( Textures prises de Jolicraft ) .

Modifications à venir :

- Couleurs du briquet et des cisailles changées pour mieux s'adapter à la texture de base .

- Toutes les idées sont les bienvenues ^^' .

Lien de Téléchargement : Mégaupload

Merci d'avoir lu ce petit article , à très bientôt et laissez vos commentaires !

Ingénieux...
JE TELECHARGE!
le briquet... pas trop réel avec ce qu'on craft
par contre les cisailles! celles de notch sont rouges... il n'y a pas de colorant rouge dessus(a moins que le fer dessus soit en constante ébulition XD)

miyoyo a dit:
Ingénieux...
JE TELECHARGE!
le briquet... pas trop réel avec ce qu'on craft
par contre les cisailles! celles de notch sont rouges... il n'y a pas de colorant rouge dessus(a moins que le fer dessus soit en constante ébulition XD)

C'est vrai que le briquet ne fait pas très RP mais il a le mérite de ressembler à un briquet ^^' . Merci d'avoir téléchargé !