Bonjour à toutes et à tous , je poste ce message pour vous faire part du pack de texture que j'ai créé récemment . J'explique : J'ai pris le pack original et j'ai modifié tout les éléments que je trouvais MOCHES , c'est à dire le verre , les herbes hautes , le briquet , et les cisailles . Je me suis servis du pack Jolicraft ( Disponible ici ) . Voici donc les quelques screenshots que j'ai pris de ce pack :
Herbes hautes :
Modifications notables : Herbes moins volumineuses qui se fondent mieux dans le décor ( Texture prise de Jolicraft avec couleurs modifiées )
Verre :
Modifications notables : Plus transparent , contours faits avec ceux des planches de bois , donc se fond mieux dans les maisons en bois .
Briquet & Cisailles :
Modifications : Le briquet ressemble a présent à un briquet ^^' , et les cisailles s'apparentent à des cisailles :mobnotch: ( Textures prises de Jolicraft ) .
Modifications à venir :
- Couleurs du briquet et des cisailles changées pour mieux s'adapter à la texture de base .
- Toutes les idées sont les bienvenues ^^' .
Lien de Téléchargement : Mégaupload
Merci d'avoir lu ce petit article , à très bientôt et laissez vos commentaires !
Herbes hautes :
Modifications notables : Herbes moins volumineuses qui se fondent mieux dans le décor ( Texture prise de Jolicraft avec couleurs modifiées )
Verre :
Modifications notables : Plus transparent , contours faits avec ceux des planches de bois , donc se fond mieux dans les maisons en bois .
Briquet & Cisailles :
Modifications : Le briquet ressemble a présent à un briquet ^^' , et les cisailles s'apparentent à des cisailles :mobnotch: ( Textures prises de Jolicraft ) .
Modifications à venir :
- Couleurs du briquet et des cisailles changées pour mieux s'adapter à la texture de base .
- Toutes les idées sont les bienvenues ^^' .
Lien de Téléchargement : Mégaupload
Merci d'avoir lu ce petit article , à très bientôt et laissez vos commentaires !