Autre OriginalFaction

Salut, alors avant tout, tu ne pourras pas faire un serveur minecraft juste avec cette offre. "
Types de serveurs proxy Minecraft supportés: Bungeecord".

Or, je ne suis pas sûr que tu saches ce qu'est BungeeCord. BungeeCord, c'est un "proxy", qui fait le lien entre plusieurs autres serveurs minecraft. Si tu n'as qu'un serveur BungeeCord, tu ne pourras jamais jouer dessus, tu seras obligé d'acheter un autre serveur minecraft à côté, et tu devras relier les deux, pour pouvoir jouer.

Salut, alors avant tout, tu ne pourras pas faire un serveur minecraft juste avec cette offre. "
Types de serveurs proxy Minecraft supportés: Bungeecord".

Or, je ne suis pas sûr que tu saches ce qu'est BungeeCord. BungeeCord, c'est un "proxy", qui fait le lien entre plusieurs autres serveurs minecraft. Si tu n'as qu'un serveur BungeeCord, tu ne pourras jamais jouer dessus, tu seras obligé d'acheter un autre serveur minecraft à côté, et tu devras relier les deux, pour pouvoir jouer.

Il a totalement raison.

De plus, si tu souhaites créer un serveur, prouve-nous que tu veux aboutir ton projet, et bien sûr, qu'il soit bien fait. Là, ce que je vois, c'est un post bâclé, surement à l'image du projet final.

Bref, bonne chance,
RyZine

• J'aime
Reactions: lebabadu35
Salut,

desoler je ne savais pas car c est marquer creation etgestion de serveur
Oui et dans la description de la section il est écrit:
Description a dit:
Discussions et tutoriels liés à la création et la gestion de serveur. (Pas de support dans cette section)

Et dans les règles de la section (disponible ici), il est écrit:
Règles a dit:
Déjà, cette section a perdu sa fonction d'origine, qui est de présenter et d'expliquer comment gérer son serveur.

En résumé:
Règles a dit:
Voilà donc ici, il devra n'y avoir que des explications comme la configuration de plugin, de serveur, la création d'une discothèque par exemple, en gros tout les tutos multijoueur.

Cordialement,
Detobel36

Étant donné qu'aucun modérateur n'est venu le déplacer, j'ai moi aussi signalé (surtout sur j'avais pas vu le message de Detobels ^^)