Développeur Buildeur Vidéo Graphiste OriginsNetwork - Recrutement Mini-Jeux

Foxross

Bucheron
5 Avril 2018
9
0
12
Serveur Minecraft Mini-Jeux
Origins Network

  • Présentation personnelle :
Bonjour, je me présente, mon pseudonyme est Foxross, j'ai 18 ans, dans la vie de tous les jours je suis un très grand sportif, je pratique l'acrobasket chez les Barjots-Dunkers. Depuis mon plus jeune âge je suis un passionné des jeux vidéos, j'ai commencé à l'âge de 7 ans avec la Gameboy, d'ailleurs j'y joue toujours même si plus personne y joue, sa diverties. Maintenant nous vivons dans une communauté ou les jeux ce développe très vite, alors joué aux vieux jeux reste toujours intéressant !
J'ai découvert MineCraft à l'âge de 10 ans, depuis mes 14 ans j'ai commencé le développement Java pour pouvoir à l'avenir crée mes propres serveurs public !
Vous me direz pourquoi je me suis mis au développement ? Est ma réponse est simple. La plupart des serveurs proposent beaucoup de choses très bien, mais il manque souvent quelque chose qui nous donnent envie de rester plus longtemps. Alors, c'est pour ça que j'ai décidé de créer le serveur Origins !

  • Mon expérience côté fondation de serveur :
Dans ce domaine, j'en ai tellement qu'il serait difficile de toutes les cités. Cependant, je vais vous raconter mon expérience et mes motivations pour ce nouveau serveur. Bon.. Par ou commencé, j'ai débuté mon aventure de gérant de serveur avec Gary520 pour la gestion des serveurs HungerGames maintenant connu sous le nom de HG-MC. Après ça, j'avais décidé de le laisser gérer seul le serveur pour me lancer en free-lance et crée le serveur Bestésia qui fut malheureusement un échec. Après cet échec monumental, j'ai décidé de recrée un serveur sous le nom de SolveyNetwork, mais par manque de personnel évident, j'ai dû fermer une semaine après l'ouverture.
C'est pour cela que je viens vers vous aujourd'hui ! En espérant que VOUS serez mes futures responsables de Origins.

  • Mon rôle au sein du serveur :
Nous allons parler de mon rôle dans le projet Origins. Je suis le développeur principal de ce projet ainsi que le Gérant. Je m'occupe principalement du plugin Hub/Lobby et des jeux, pour résumer je suis le seul développeur actuellement !
Enfin, je m'occupe de tous on va dire, ça sera plus simple ! :)

  • Le projet en détails :
Le projet Origins est pris très au sérieux ! Je travaille jour et nuit afin d'avancer un maximum dans le projet et de proposer un contenu de qualité et simple d'utilisation. Le serveur vous proposera des jeux toujours aussi basiques telle que (Build Battle, SkyWars, etc..) cependant, Origins proposera de nouveaux jeux très innovant comme GravityWorld, un jeu de PvP sur une map cubique réversible, mais je vous laisserais le découvrir ! Le serveur possède aussi pour chaque jeux un système de palier et de prestige qui varie en fonction du niveau des joueurs et non du temps de jeu, de plus vous ne jouerez pas avec des joueurs lambda, mais des joueurs de votre niveau grâce à un système de Matchmaking perfectionnée. A la fin de chaque mois les paliers de chaque jeu seront semi à zéro ce qui permettra de limiter la différence entre un vieux joueur et un nouveau, par contre, les prestiges resteront les mêmes, ce qui nous permettra de voir un bon joueur et sont ancienneté

  • Présentation de notre équipe :
- Foxross: Quentin, 18 ans. Builder, développeur et Gérant.
Et euh.. Il manque toi enfaite !

  • Recrutement :
Aujourd'hui, je recherche assez rapidement :
- Des Builders compétents possédant des screens et avoir plus de 16 ans.
- Des Développeurs Java et/ou Gérant base de donné et plus de 16 ans.

Le serveur n'étant pas encore avancé, aucun screen ne peuvent vous être présenté pour le moment.
Voilà pour cette présentation, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce topic !
Je suis désolé pour toutes les fautes d'orthographe évidente.
Je vous laisse mon skype afin de nous contacter : quentin.truffy (Merci de ne pas le censurer)
Je vous laisse mon discord afin de nous contacter : Foxross#9913 (Merci de ne pas le censurer)
Ou contactez-moi en mp.
Je vous dis, bonne journée !

Quentin, Foxross.