Semi-RP Orion's Land

J'ai été agréablement surpris par ce serveur, lorsque je l'ai découvert il y a de cela un mois. Communauté accueillante, moyenne d'age 17-18 ans, il y a pour ainsi dire aucun pyj du fait d'un filtrage importants sur les candidatures. Il est pas nécessaire d'y écrire un pavé pour y être accepté, simplement de montrer de la motivation (et c'est apparemment ce qui est recherché).

Ensuite IG, les points notables sont l'économie qui est stable, les métiers sont vraiment utiles sans qu'il n'y ait pourtant de grosse dépendance inter-métier, le PVP est ''sauvage'' entre guildes, malgré cela il demeure fair-play et les cas d'abus sont inexistants, le RP annoncé est respecté, sur une échelle de 10, je placerai ce serveur à 6 en terme de RP (satisfaisant, il n'y à pas d'excès), le staff est aussi fort sympathique et présent (attention c'est une bande métalleux, étant plutôt house, ça donne de chouettes boutades^^), et enfin la communauté est multi-gaming, la plupart jouant à BF3 en plus de Minecraft.

Mais ce qui rend réellement ce serveur unique en mon sens, c'est que même lors de périodes creuses où il y a peu ou pas de personnes connectées, il y a toujours quelque chose d'intéréssant à faire:
  • La map (worldpaintée) est remplie de trésors/reliques/artefacts/catacombes/donjons à trouver, il y a environ une dizaines de boss à faire lootant chacun leur propre relique,
  • Le fait d'appartenir à une divinité donne accès au joueur à un système de leveling pour les différentes compétences (jusqu'au lvl 1000 pour chaque), beaucoup de niveaux mais peu difficiles à monter, et les bonus sont conséquents: un pécheur de haut niveau peut pécher des items enchantés, de même qu'un archer HL fait des dégats très important, avec un simple arc non enchanté, un bucheron HL one-shoot quasiment les arbres,...
  • Le plaisir d'explorer une map réaliste, ses lieux inédits: arbre géant, canyons de sable, montagnes épiques,...
Je suis plutôt exigeant en terme de serveur, en ayant parcouru des dizaines, et celui-ci a su attirer mon attention... vraiment un bon serveur que je recommande à ceux qui veulent du RP sans exagération.