Orlok Roleplay

Serveur Minecraft En Création
26 Juin 2016
52
8
55
Recrutement.png


Comme vous avez pu le constater, notre serveur de roleplay médiéval francophone cherche à renforcer ses rangs. Si vous avez du temps, du talent ou de l'huile de coude, alors posez-vous cette question : Est ce que j'ai envie de devenir meilleur ? En effet, au contact de notre équipe vous découvrirez de nouvelles techniques ou bien même juste l'envers du décors. Si jamais vous êtes interessé rejoignez ce salon skype ---> https://join.skype.com/p5Umo0Db3MoG

On recrute des :

BUILDERS :
Tout niveaux, on formes des apprentis ! Si vous êtes amateurs précisez le sur skype. Il faut juste BEAUCOUP de temps.

DEVELOPPEURS JAVA/WEB : Il faut une certaines ancienneté et une maîtrise des langages fondamentaux de votre domaine.

A VENIR : Modérateurs avant l'ouverture du serveur.

Cordialement,
Le Responsable Communication
 
Dernière édition:

FutryxGaming

Mineur des cavernes
17 Janvier 2017
54
0
26
22
Voir la pièce jointe 70979

Comme vous avez pu le constater, notre serveur de roleplay médiéval francophone cherche à renforcer ses rangs. Si vous avez du temps, du talent ou de l'huile de coude, alors posez-vous cette question : Est ce que j'ai envie de devenir meilleur ? En effet, au contact de notre équipe vous découvrirez de nouvelles techniques ou bien même juste l'envers du décors. Si jamais vous êtes interessé rejoignez ce salon skype --->

On recrute des :

BUILDERS :
Tout niveaux, on formes des apprentis ! Si vous êtes amateurs précisez le sur skype. Il faut juste BEAUCOUP de temps.

DEVELOPPEURS JAVA/WEB : Il faut une certaines ancienneté et une maîtrise des langages fondamentaux de votre domaine.

A VENIR : Modérateurs avant l'ouverture du serveur.

Cordialement,
Le Responsable Communication


Bonjour ,

Je pourrais avoir votre Skype sil vous plait ?
J'aimerais discuter avec vous sur votre serveur