Orphéa2012, une youtubeuse simple

ZauChoco

Mangeur d'humain
20 Août 2016
15
5
6
22
Bonsoir,
Je viens vous présenter une chaine YouTube simple, appartenante à Orphéa2012.
Du haut de ces 2400 abonnés, sa chaine YouTube est basé principalement sur minecraft, mais il y a aussi quelques fois des vidéos de slither . io
Je vous demande de la respecter, car pour moi, c'est un peu comme le coeur tendre de Minecraft <3
Ça tombe bien ! Elle a publié aujourd'hui une vidéo de présentation !
Un max de pouces bleus pour Orphéa2012 !
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Pas mal, belle petite chaîne, mais j'ai quelques critiques, si je peux me permettre..
Déjà, le ton de cette vidéo-là est trop "mou".
Pour une présentation de chaîne, on doit s'attendre à quelque chose d'entraînant! Là c'est le contraire.
On ne donne pas trop envie de s'abonner. D'après ce que j'ai pu voir, le rythme de certaines autres vidéos est bien plus rapide et captivant.

Ensuite, il faut faire un effort au niveau des miniatures. Je sais que je ne suis pas un as dans le domaine (certaines de mes miniatures sont pas terrible, j'avoue), mais là. Quelques vidéos n'ont même pas de miniature....
Augmente le contraste de certaines, améliore la police :)

Enfin, je pense qu'elle sort des vidéos trop souvent. Il suffit de regarder le nombre de vues sur les vidéos pour s'en apercevoir.
 
  • J'aime
Reactions: ZauChoco

ZauChoco

Mangeur d'humain
20 Août 2016
15
5
6
22
Pas mal, belle petite chaîne, mais j'ai quelques critiques, si je peux me permettre..
Déjà, le ton de cette vidéo-là est trop "mou".
Pour une présentation de chaîne, on doit s'attendre à quelque chose d'entraînant! Là c'est le contraire.
On ne donne pas trop envie de s'abonner. D'après ce que j'ai pu voir, le rythme de certaines autres vidéos est bien plus rapide et captivant.

Ensuite, il faut faire un effort au niveau des miniatures. Je sais que je ne suis pas un as dans le domaine (certaines de mes miniatures sont pas terrible, j'avoue), mais là. Quelques vidéos n'ont même pas de miniature....
Augmente le contraste de certaines, améliore la police :)

Enfin, je pense qu'elle sort des vidéos trop souvent. Il suffit de regarder le nombre de vues sur les vidéos pour s'en apercevoir.
Merci de la critique, mais je te conseil de l'envoyer en commentaires de la vidéo :)
 
  • J'aime
Reactions: Wistaro