Bonjour à tous,
Aujourd'hui nous sommes à la recherche de plusieurs types de personnes afin de complété notre V2 pour notre serveur !
Buildeurs
Nous recherchons des buildeurs capable de nous faire une WarZone optimiser pour le pvp de joueurs ( bien évidemment gratuitement )
Modérateurs
Nous recherchons des Modo-Joueur, digne de ce nom ! vous pouvez postulez votre candidature sur notre forum --> https://osenia.eu/forum