Développeur Buildeur Graphiste [OSTARA] Server LAUNCHER MODDE recrute (service payant si travaille bien fait)

volcomite

Bucheron
4 Janvier 2017
7
0
12
22
Bonjour cher lecteur merci de prendre votre temps pour lire cette petite lecture :merci .


CAPTURE OSTARA.PNG



Je me présente Volcomite Gérant d'un Server modder Ostara, un nouveau server Minecraft PVP/FACTION.
Ostara est le fruit d'une très longue recherche et aujourd'hui je vous propose plusieurs poste :

Développeur
-développeur java
-développeur web
-développeur modde

Nous avons déjà des développeurs mais avoir une plus grosse équipe est toujours mieux! Nous travaillons avec des cahier des charges chaque tache sera donné et si le travail est bien fait nous vous paierons !

-Builder
on cherche des personnes expérimentées !
vous aurez surement au début peu de chose à faire car le spawn sera déjà fait mais il y aura du taff pour toutes les nouveautés j'en dis pas plus :D.

-Graphiste
nous recherchons des graphistes 3D et dessein compétents preuve à l'appuis nous avons déjà deux graphistes donc nous voulons des gens compétant !

Pour être recruté il faut avoir minimum 15-16 ans mais pas de panique si vos talents son là on peut prendre 14-15ans voir moins.
De plus une candidature sera demander et des testes .Et pour finir vous devez me contacter via discord VolcOmite_#6844 pour avoir toutes les informations supplémentaires.

Merci bonne journée.