Développeur Ou sont les développeurs? ( Projet de plus de 1 ans )

MrAxtr0

Bucheron
30 Juin 2015
10
0
12
24
Bonjour!

Nous sommes a la recherche d'un développeur java pour quelques plugins.Je suis Fondateur depuis 1 ans du serveur Arysta ( qui appelais avant Dustcraft )

Je m'appelles Maxim, jai 17 ans j'habite en Belgique.
( Si j'écris des fautes d'orthographe c'est normal je ne suis pas en français a l'école mais en "Néerlandais" )


Un exemple de une de mes idées:

Faire en sorte que quand une source d'eau touche un dropper, hopper que sa drop automatiquement le dropper & hopper avec le stuff qu'il y avait dedans ( ceci bloque un bug car un dropper & hopper ne sont pas un demi block comme le coffre au faction donc ils sont impossible a piller avec une source d'eau autour. )

Je n'ai pas l’intention de rémunérer la personne qui développe pour moi avec de l'argent IRL je cherche un dev qui aime dev et que le fait car sa lui plaît.

N'hésitez pas a me demander/poser des questions par rapport du serveur.

Site: https://arysta.fr/
Ip: play.arysta.fr
Ts: ts.arysta.fr

Mon skype: MrAxtr0
( je suis assez actif sur skype )

Cordialement,
MrAxtr0
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Teaser que je viens de réaliser:



Trailer qui date un peu:

 
Dernière édition:

Nekyy_

Aventurier
3 Août 2016
29
0
9
21
Woaw le trailer est juste kiffant :OOO Dommage que vous soyez en manque de dev :(
Si j'était dev je vous aiderai franchement ça fait trop plèz
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Alors étant développeur, je vais te donner deux trois conseils :
- Pour ton serveur, tu donne juste le nom. Pour savoir que c'est un serveur mini-jeux, il faut regarder les vidéos de 15 et 60s.
- Après l'innovation. Je pense que la plupart des devs veulent s'amuser en développant, donc faire des trucs nouveau et pas juste copier les jeux déjà existant. Tu ne parle nulle par de ce qui te différencie des autres serveurs.

Sinon tu cherche bien un dev, tu veut pas juste qu'il fasse ce que tu as demander ci-haut mais tu recherche un dev pour le serveur.

Cordialement,
ShE3py.