Buildeur Ou sont passé les builder (recrutement pour serveur deja ouvert)

Clik_Pan

Architecte en herbe
29 Juin 2016
32
3
69
Salut nous avons créé un serveur du nom de magiquemonde et avons besoin d'aide en build pour pouvoir ouvrir un nouveau mode de jeux sur le serveur. Prérequis : des bases en world edit , en deco , en terraforming et biensur en build . Me contacter via le discord qui est sur le site magiquemonde.fr
 

yacinebadaoui4

Aventurier
28 Avril 2022
6
0
1
27
Salut je suis motiver a pleins fouer de pouvoir t'aider a build ton serveur je suis un nouveau d'ici et je build super bien je peux t'envoyer même quelque screan de mes build sur discord dont j'ai fais plusieurs sorte de build comme l'arc de triomphe et un cartier de villa luxieux tout sa en solo en mode crea et depuis un long moment je cherche de quoi y laisser mes creation et mon talent volontier que tu me choisisses pour t'aider !
 

Clik_Pan

Architecte en herbe
29 Juin 2016
32
3
69
Salut je suis motiver a pleins fouer de pouvoir t'aider a build ton serveur je suis un nouveau d'ici et je build super bien je peux t'envoyer même quelque screan de mes build sur discord dont j'ai fais plusieurs sorte de build comme l'arc de triomphe et un cartier de villa luxieux tout sa en solo en mode crea et depuis un long moment je cherche de quoi y laisser mes creation et mon talent volontier que tu me choisisses pour t'aider !
salut je te donne le lien discord pour venir vers moi !! https://discord.gg/kkN9qnYkmA