Résolu Ouch problème sur la commande /execute

TheKappaDuWeb

Bucheron
23 Mars 2020
6
0
11
22
Bonjour !

Voilà je développe un petit serveur entre potes en 1.11.2 et j'ai crée une ligne de commande block pour faire en sorte que lorsque on tient un objet précis dans ses mains cela nous donne un effet de particule et de potion (genre des particule de fusée et l'effet speed en tenant une plume par exemple

J'ai donc d'abord crée un scoreboard de type dummy que j'ai appelé holdingFeather

et voici la disposition de mes commandes (de droite à gauche par rapport à la photo)

/scoreboard players set @a holdingFeather 0

/scoreboard players set @a holdingFeather 1 {SelectedItem:{id:minecraft:feather,tag:{display:{Name:plume d'Hermès}}}}

/execute @a[score_holdingFeather_min=1] ~ ~0.1 ~ /particle instantSpell ~ ~ ~ 0.05 0.2 0.05 0.03 3 force

ainsi que la disposition de mes commandes blocks (branché à une clock)
2020-03-23_15.08.45.png



Pourtant la 3ème commande (avec le /particle) ne fonctionne pas, cela ne fait rien lorsque j'ai la plume en main. :(
Pouvez vous m'aidez ? :) J'utilise spigot 1.11.2

:stephalf::stephalf::stephalf::stephalf::stephalf:
:log::wood::wood::wood::log:
:log::wood::cloth1black::wood::log:
:log::wood::cloth1black::wood::log: :leaf::leaf: c'est ma maison lol
 
Dernière édition:

TheKappaDuWeb

Bucheron
23 Mars 2020
6
0
11
22
UP ! :fou:

Nan sérieusement, j'ai changé ma config de command block et ca ne marche toujours pas
2020-03-25_19.27.14.png


Après sur mon serveur j'ai EssentialsX j'ai lu sur certains forums que mon problème pourrait être du à par rapport au selecteur @a et @s mais je ne suis pas sur.
Bref aidez moi au plus vite !
 

TheKappaDuWeb

Bucheron
23 Mars 2020
6
0
11
22
J'ai enlevé essentials ca ne marche toujours pas. HELP ! Cela fait une semaine qu'une que ce topic est ouvert et personne ne répond. Je suis bloqué. :( :(
 

TheKappaDuWeb

Bucheron
23 Mars 2020
6
0
11
22
J'ai changé ma 3ème commande

La commande avant : /execute @a[score_holdingFeather_min=1] ~ ~0.1 ~ /particle instantSpell ~ ~ ~ 0.05 0.2 0.05 0.03 3 force

La commande après : /minecraft:particle instantSpell ~ ~ ~ 0.05 0.2 0.05 0.03 3 normal @a[score_holdingFeather_min=1]

ET CA MARCHE TOUJOURS PAS

Du coup pour avoir des réponses je vais poser ma question d'une autre façon :

Comment faire en sorte que lorsque je tient un objet dans la main il y a un effet de particule autour de moi ?
 

TheKappaDuWeb

Bucheron
23 Mars 2020
6
0
11
22
C'est bon ! Après maintes et maintes bidouilles j'ai compris le problème ! Il fallait que je change l'odre des commande et que je mette les chains commandsblocks en "Toujours actif." Pour ceux que ca interresserait voici du coup l'ordre des commandes :

/scoreboard players set @a holdingFeather 1 {SelectedItem:{id:minecraft:feather,tag:{display:{Name:plume d'Hermès}}}}

/execute @a[score_holdingFeather_min=1] ~ ~0.1 ~ /particle instantSpell ~ ~ ~ 0.05 0.2 0.05 0.03 3 force

/scoreboard players set @a holdingFeather 0