Résolu Out Of Memory Error

Exter

Bucheron
1 Avril 2016
16
0
12
24
Bonjour, j'ai un problème avec mon Hub, quand je lance le hub, quelques heurs après il crash, ceci et totalement aléatoire au niveau du temps. Voici le Crash Report de mon hub:

---- Minecraft Crash Report ----
// Why did you do that?

Time: 26/06/16 23:51
Description: Exception in server tick loop

java.lang.OutOfMemoryError: unable to create new native thread
at java.lang.Thread.start0(Native Method)
at java.lang.Thread.start(Thread.java:714)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.addWorker(ThreadPoolExecutor.java:949)
at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.execute(ThreadPoolExecutor.java:1371)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R3.scheduler.CraftScheduler.mainThreadHeartbeat(CraftScheduler.java:364)
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.B(MinecraftServer.java:723)
at net.minecraft.server.v1_8_R3.DedicatedServer.B(DedicatedServer.java:374)
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.A(MinecraftServer.java:654)
at net.minecraft.server.v1_8_R3.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:557)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)

Voila mon problème j'ai essayer plein de truck des autres tuto du genre ulimit -n 10000 mais ceci ne marche pas :/ Merci de votre réponse. J'espère que j'ai poster ce message au bonne endroit, désolé si ce n'est pas le cas.

Cordialement Exter.

OutOfMemory, cela veut dire ce que sa veut dire, ta machine n'a plus assez de mémoire RAM.

Salut Exter, comme l'a dit K0bus c'est un manque de mémoire vive, donc je pense que tu héberge toi même ton serveur et que ton ordinateur ne donne pas assez de mémoire à java(ou minecraft mais les deux sont liée).

Donc, déjà je vais te poser une question combien de RAM à-tu ? est-ce que tu joue sur un serveur modé(les modes demande beaucoup de RAM) ou avec plugin(il y a craftbukkit donc il y a plugin je pense) ?

Si tu veux plus de RAM soit tu achète une barrette de RAM XD(bon je te le déconseille si c'est juste pour un jeu ^^) sinon tu alloue plus de Mémoire vive a java, cherche un peu sur internet tu trouvera sinon c'est foutu et tu héberge chez quelqu'un d'autre.

PS: désolé si je m'exprime mal, je n'ai pas l'habitude d'expliquer ce genre de chose et j’espère que je ne me suis pas trompé ^^

• J'aime
Reactions: K0bus
Salut Exter, comme l'a dit K0bus c'est un manque de mémoire vive, donc je pense que tu héberge toi même ton serveur et que ton ordinateur ne donne pas assez de mémoire à java(ou minecraft mais les deux sont liée).

Donc, déjà je vais te poser une question combien de RAM à-tu ? est-ce que tu joue sur un serveur modé(les modes demande beaucoup de RAM) ou avec plugin(il y a craftbukkit donc il y a plugin je pense) ?

Si tu veux plus de RAM soit tu achète une barrette de RAM XD(bon je te le déconseille si c'est juste pour un jeu ^^) sinon tu alloue plus de Mémoire vive a java, cherche un peu sur internet tu trouvera sinon c'est foutu et tu héberge chez quelqu'un d'autre.

PS: désolé si je m'exprime mal, je n'ai pas l'habitude d'expliquer ce genre de chose et j’espère que je ne me suis pas trompé ^^

Bonjour, merci pour ses explication mais, j'ai une question, si j'ai pris Kimsufi comme hébergeur, sa veut dire que ses moi qui l'héberge ou pas ?! Et j'ai pris un serveur de 16 Go de ram, j'ai 4 serveur dessus relier grâce a Bungeecord et je suis sous spigot. Merci de me répondre, mais on ma dit que je pouvais avoir + de 5 serveur relier dessus avec 16 Go de ram.

Merci d'avance de votre réponse, cordialement Exter !

Un serveur de ce genre peut effectivement faire tourner 4 ou 5 serveurs MAIS !
SI chacun de tes serveurs consomme 5 gigas de ram, les 16 gigas sont vite dépassés...
Repère combien utilise de ram chacun de tes serveurs et opère des économies de plugins :p

Un serveur de ce genre peut effectivement faire tourner 4 ou 5 serveurs MAIS !
SI chacun de tes serveurs consomme 5 gigas de ram, les 16 gigas sont vite dépassés...
Repère combien utilise de ram chacun de tes serveurs et opère des économies de plugins :p

Bonjour, merci de cette information, j'aimerais savoir comment localiser le nombre de Go utiliser par chaque serveur a partir de la consoles si possible.

Merci d'avance de votre réponse ! Cordialement Exter.

une simple commande top dans un terminal linux t'aidera bien :)
ps: Ctrl-C pour sortir ! On sait jamais.
Tu as aussi ps aux | grep java moins temps réel et plus ciblé :)

une simple commande top dans un terminal linux t'aidera bien :)
ps: Ctrl-C pour sortir ! On sait jamais.
Tu as aussi ps aux | grep java moins temps réel et plus ciblé :)

Merci à vous de m'avoir aider ! J'ai supprimer 2 3 plugins inutile dans chaque serveur et je vous dit si sa marche demain ! :) Bye !

Cordialement Exter.

Bonjour, je viens de vérifié, et je constate que le problème n'est toujours pas résolus. Aider moi svp ! :(

Cordialement Exter!