[OUTDATED]BukkitContrib

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Smixi
  • Date de début Date de début
RE: BukkitContrib

Quand le plugin passera en beta surement, sinon prend itemcraft.
Pour la 1.5 j'ai remarquer que dans ma console, il y'avait ecris que je l'avait, j'avais deja vue ta liste, mais je l'ai adapter. Merci beaucoup Adelion pour avoir completé, je rajouterai quand je serais sur mon Ordi. Sinon, le plugin Achivements il gere, testé et approuvé

Nouvelle version : 0.1.7

BukkitContrib compatible Bukkit = Build 1000

Alpha 0.1.6

Fixed connection issues when 0.1.3 or earlier users connected to a newer server
Fixed authentification issues
Completely solved performance issues
Custom Item names for new item datas (Thanks @narrowtux!)
General bug fixes
Clients with BukkitContrib are given correct world seed when switching worlds

Alpha 0.1.7

Fixed world teleporting
Audio ends when exiting server
Failed packets handled more gracefully (thanks @Raphfrk !)

En gros : plus stable et de meilleur performance.
Ce que je comprend pas c'est Custom item name for new item data, sa veut dire qu'on peut changer les noms des objets qu'on veut?
Sinon avec f3 on peut pu voir les pseudo et nom des mobs, pour les donjon etc...

Custom item name for new item data.
Il me semble que c 'est à utiliser par les développeurs de plugins qui rajoutent de nouveaux items (blocks, items, etc..).
Pour la touche f3, j'en parlais dans un précédent post :p

Afforess ne semble pas dormir tellement il travaille son projet. La version 0.20 en préparation va être tout simplement énorme.

Version 0.2 will feature an Initial Server Side GUI API will allow for some customization and interaction with a rigid interface between the server and client.

The GUI is made up of screens and widgets. Screens need no explanation. A widget is any object on the screen (health bar, quick slots, etc.), but does not include items in the background (actual display of blocks).

Initial Screen API:
Ability to create popup screen while in game
Ability to access and add, modify, or remove widgets from the players main screen
Ability to scroll on larger screens

Initial Widget API:
Ability to create render text onto a screen
Ability to render images, from a url, and scale, rotate on a screen
Ability to create controls (buttons, sliders, input box) to receive and respond to basic actions
Ability to move or hide widgets
Ability to modify standard MC widgets (health bar, etc)

En somme, il compte nous offrir une nouvelle couche d'interface, modifiable à volonté (côté serveur). Imaginez un peu des plugins comme levelcraft, McMMO, Factions, Clans, tous les plugins à base d'économie, etc, etc...

J'arrive pas tellement c'est grandiose, par contre, a la place de faire plusieur update, faudrait qu'il en fasse une grosse apres un certain temp car les devs arrive plus a suivre, y'a pu de plugin compatible

Encore un up !
BukkitContribEssentials n'est pas encore mise a jour et certaine fonctionnalité ne sont pas disponible.

Faites attention en utilisant cet API. Il permet d'ajouter plus d'évènement pour les dèveloppeurs de plugins (Quand un joueur ouvre son inventaire, quand il déplace un objet, ...) et surtout de forcer un joueur à utiliser un texture pack, de lui en faire télécharger un, de faire passer une musique, ...
Mais la plupart de ces ajouts sont très facilement contournables et "cheatables". Donc si vous développez des plugins en vous basant sur la sécurité de BukkitContrib, faites attention. :)