Développeur OUTDATED

tete30000

Créature essentiellement composée de cheveux
20 Mars 2012
382
29
85
24
Dans ma piscine de pièce d'or
Bonjour à vous , amateurs , apprenti ou voir même expert !
Aujourd'hui c'est ce troisième cas qui va nous intéresser !

Il y a pas longtemps j'ai démarrer un projet de serveur rpg moddé mais j'ai constater de nombreux bugs de compatibilité entre certains mods et certains plugins !

Alors voici une brève description du développeur(euse) que je cherche :

  • Capable de codé en java
  • Capable de créer un launcher moddé
  • Capable de fixé des problèmes de compatibilité entre les mods/plugins
  • Capable de créer des plugins plus ou moins avanc
Maintenant parlons dollaaaaars :
Nous pouvons vous proposer une légère rémunération , bien que si vous nous faites ça gratuitement nous vous seriont très reconnaissant !
Tout d'abord je précise que le montant est négociable , pour ceci contactez moi sur skype : tete30000
Posons rapidement les limittes du montant :
Nous ne dépasseront pas les 10€ de rémunération à moins que le travail effectuez soit de qualité optimale et réaliser en un temps record !
PS : D'autre moyen de vous récompenser peuvent être mis en oeuvre , comme de la publicité pour vos talents une fois le serveur ouvert au public ^^


Je précise que launcher devra être en 1.5.2 !

Voilà , voilà !
Merci d'avance à ceux qui se porteront volontaire !
Mon skype pour en discuter : tete30000
 

tete30000

Créature essentiellement composée de cheveux
20 Mars 2012
382
29
85
24
Dans ma piscine de pièce d'or
Finalement le premier développeur à s'être présenter n'était pas à la hauteur et
-pensait plus à la récompense au bout du parcours qu'aux obstacles qu'il devait éviter ...- (Dat citation)

Bien , donc si l'un de vous pouvez m'aidez à résoudre mon problème de launcher mais pas seulement pour collecter le pactole et bâclé le travail ^^
 

TheDarck5976

Aventurier
3 Octobre 2014
7
0
1
27
Bonjour je m appelle Raphael j ai 16 ans et je suis codeur et configurateur depuis 3 ans j ai appris tres jeune car mon pere travaille dedans j ai deja coder plusieur serveur minecraft et des serveur arma 3 (un jeu steam) Mon Skype: raphael59500