[Outil] Faites connaître votre serveur auprès de tous !

Fermeture du service d'ici cinq jours.

Peu de gens intéressés, je perds trop d'argent, fin de l'aventure. Merci à ceux qui m'ont fait confiance, vos 4 euros, ça me remboursera le prix de l'hébergement pour le mois d'Août. ^^

Ça m'aura donné le plaisir de concevoir un service de paiement sécurisé, avec clés de vérification des données et système de protection de la base de donnée, fait maison à grand coup de hash(). :-D

• J'aime
Reactions: Pomme
Donc en gros ceux qui on payé et dons le nombre de visiteur acheter n'est pas a sont terme ou perdu leur argent pour rien ...

C'est quelques centimes , faut pas déconner non plus...Ils ont pas perdu ENORMEMENT d'argent...

Fermeture du service d'ici cinq jours.

Peu de gens intéressés, je perds trop d'argent, fin de l'aventure. Merci à ceux qui m'ont fait confiance, vos 4 euros, ça me remboursera le prix de l'hébergement pour le mois d'Août. ^^

Ça m'aura donné le plaisir de concevoir un service de paiement sécurisé, avec clés de vérification des données et système de protection de la base de donnée, fait maison à grand coup de hash(). :-D

Dommage, l'idée était bonne mais elle ne m'a finalement rapporté que des abrutis sur mon serveur, des mecs qui s'inscrivent sur le forum et qui me demandent (en créant un topic dans une section au hasard) : koman on jou o multi

Le public était mal ciblé. ^^

Désolé pour toi en tout cas ! :p