RP [Ouvert][1.8]Libertia - Fusion des mondes

Comment trouvez vous le concept de mon Serveur ?


  • Total voters
    2
  • Poll closed .

AnthonyUchiwa

Bucheron
13 Septembre 2015
10
2
14
31
Bonjour, Je vais vous présentée mon Serveur RP
Pour minecraft officiel et non officiel modé avec Forge

Synopsie:

Libertia est un map RPG créer dans l'univers minecraft, vous pouvez y jouer, faire des quêtes, acheté des propriétés, gagner des équipements, explorer...
Le serveur est déjà ouvert: 85.169.86.10

Histoire:


Dans un monde en toute tranquillité où se mêle juste Elfe, Homme et Créature dans une époque de cape et d'épée un faille spatio-Temporel survient !! un faille grandit sur les terre de Libertia et les époques se mélangent ! Lors de choc temporel des ville pirate apparaissent ! des base militaire moderne, des navire, paquebot, cité elfique, ville a building ! Toute ces époques sont mélangeais et arrivé en Libertia, vous êtes une victime de cette faille et vous cherchez a les refermé et a arrêter la guerre entre toute ces nouvelle Faction !

Gameplay:

- Faite plus de 50 quêtes créer de toute pièce
- Acheté, créer du Stuff et de l'équipement pour vous défendre
- Gagné plein de LunaOriss pour vous acheté des Maison, Villa, propriété Arme (a feu ou non)
- Exploré un monde plein d'anecdote a pied, a cheval ou en R.E.M
- Participé a la guerre des faction
- Évolué dans un monde Mi-RPG, faite vos course au centre commercial, ou a l'échope du coin
- Évolué aussi dans un monde où les époques ce confondent (Elfique, Moyen-Age, Moderne, Pirate, Fantastique).

Infos:

Facebook de la map avec Image, Mise à jour et explication:
https://www.facebook.com/Minecraft-Roleplay-Libertia-Fusion-des-mondes-381945585334613

YouTube du Serveur avec toute les vidéos présentation, explication:
https://www.youtube.com/channel/UCktLcqI52YNzjqvm7Knx4Eg

Je suis disponible sur Skype, Facebook du serveur

Skype du Créateur: AnthonyUchiwa
 

AnthonyUchiwa

Bucheron
13 Septembre 2015
10
2
14
31
1442445759-carte-de-libertia.png

Voici par exemple la carte de Libertia
 

YoutubeursHM

Chasseur de Zombie
22 Juin 2014
68
4
35
72
Pourquoi ne pas partir d'un RP Moderne Avec plusieurs états des mètiers d'aujourd'hui.. entrepreuneur, des usines réaliste, des terres a conquérir pour chaque pays elargir le coté militaire afin d'etre plus puissant crée des alliance.. des sectes assez bizarre des coups d'états... la seul limites de se RP c'est l'imagination de chaque joueur.. j'aimerai bien qu'un serveur fasse un truc pareil sa change des Serveur RP médiéval ou des PVP FACTION tels que Nationglory..
 

AnthonyUchiwa

Bucheron
13 Septembre 2015
10
2
14
31
Pourquoi ne pas partir d'un RP Moderne Avec plusieurs états des mètiers d'aujourd'hui.. entrepreuneur, des usines réaliste, des terres a conquérir pour chaque pays elargir le coté militaire afin d'etre plus puissant crée des alliance.. des sectes assez bizarre des coups d'états... la seul limites de se RP c'est l'imagination de chaque joueur.. j'aimerai bien qu'un serveur fasse un truc pareil sa change des Serveur RP médiéval ou des PVP FACTION tels que Nationglory..

C'est tout a fait possible avec les mods que j'avais trouvé et c'est une bonne idée, malheureusement je ne développe plus mon serveur car personne ne vient, je travail sur un autre serveur
Pour un serveur comme ta proposition il fraudais, journeymap, flan's mods avec les pack arme a feu, voiture, et futuriste, le custom npc et une petite panoplie de plugin RP
 

YoutubeursHM

Chasseur de Zombie
22 Juin 2014
68
4
35
72
Si un jour tu le feras je peut t'assurer que y'aura du monde. c'est juste que ton précedent serveur avais trop de concept en ne se retrouver plus.. zombie pirate trop de themes voila..