Ouvert Oasis-mc 1.8.8 × 1.13.2 play.oasis-mc.eu !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Swaford_
  • Date de début Date de début

Trouvez vous ce poste intéréssant

  • Oui!

    Votes: 1 33.3%
  • Non!

    Votes: 2 66.7%

  • Total voters
    3

Swaford_

Architecte en herbe
16 Août 2018
75
2
98
37
Hey! Comment allé vous?
Perso tout va bien surtout quand on apprend que minaria sera un "network"

2 serveurs seront accessibles;

1 Faction ou semi rp

2 Serveur practice ou soup

Bref comme je viens de le dire, Minaria vient d'ouvrir ses portes. J'ai travaillé tout seul et je me décide enfin de recruter.
Je recrute qui et sous quel condition?

Conditions:

Age minimum 16 ans, je demande d'être agé minimum de 16 ans ou 16 ans - 1 moi :D. Bref j'ai besoin de maturité et de la gestion de sois même.

Une candidature avec un français correct, vos horaires de disponibilités
votre carractère, votre expérience et vos compétences.
Je conseille d'argumenter et de développer votre candidature.
merci

Dans un second temps un entretien oral

Puis une periode de test

Note: 2 catégories sont disponibles:

1- Staff (buildeur, développeur)
2- Communautaire (Admin, modérateur)

Hiérarchie

- Fondateur

- Administrateur

- RéspModération

- RéspArchitecture

- Modérateur

- Builder

- Assistants

Pour la catégories communautaire:


Pour les postes de modérateur et administrateur, il est nécessaire d'acquérir le rôle hiérarchiquement inférieur avant de pouvoir postuler.

Les candidature se passerons en direct sur le discord par un administrateur ou bien par le responsables de votre catégorie.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lue ce poste de recrutement avec attention. N'hésiter pas a me signaler les points que j'aurais oublier de cité dans les réponses en dessous. Je prendrai que les avis constructif et polis.
Merci

LIENS
IP SERVEUR 1.8.8 -> 1.13.2: play.oasis-mc.eu
SITE: (indisponible): https://oasis-mc.eu/
TWITTER: https://twitter.com/minariaoasis
DISCORD: https://discord.gg/K5cj4t6
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis vraiment désolé de m'immiscer dans ce recrutement qui ne m'intéresse guère, mais je passe simplement pour donner quelques conseils :)
En effet, tu préconises une candidature dans un français correct afin d'accéder aux rôles que tu proposes, pourtant il subsiste dans ton texte de nombreuses fautes d'orthographes (certes, rien de méchant) qui nuisent largement à l'image que tu renvoies de ton serveur.
Un outil simple pour corriger tout cela est soit de te relire toi-même (tu pourrais certainement en éviter beaucoup grâce à cela), soit de te faire relire par une personne qui a une bonne orthographe ou encore de passer par un site de correction automatique (personnellement j'utilise rarement cela, mais ça pourrait certainement t'aider ;)).

Il y a toutefois une incohérence. Tu dis recruter admins et modérateurs, cependant tu dis aussi qu'il est nécessaire de passer par le rôle hiérarchiquement inférieur avant d'accéder à ces deux rôles. Aucun rôle inférieur n'est indiqué :/

Essaie aussi de revoir la structure de tes phrases qui pourraient certainement être tournées d'une façon plus adéquate.

Exemple: Vous ne pouvez pas pretendre au poste de modérateur ou administrateur avant d'étre passer le role hierarchiquement en dessous

>> Pour les postes de modérateur et administrateur, il est nécessaire d'acquérir le rôle hiérarchiquement inférieur avant de pouvoir postuler.

En espérant que mes remarques te soient utiles,

Cordialement,
EpiGame.
 
  • J'aime
Reactions: Swaford_
Bonjour,

Je suis vraiment désolé de m'immiscer dans ce recrutement qui ne m'intéresse guère, mais je passe simplement pour donner quelques conseils :)
En effet, tu préconises une candidature dans un français correct afin d'accéder aux rôles que tu proposes, pourtant il subsiste dans ton texte de nombreuses fautes d'orthographes (certes, rien de méchant) qui nuisent largement à l'image que tu renvoies de ton serveur.
Un outil simple pour corriger tout cela est soit de te relire toi-même (tu pourrais certainement en éviter beaucoup grâce à cela), soit de te faire relire par une personne qui a une bonne orthographe ou encore de passer par un site de correction automatique (personnellement j'utilise rarement cela, mais ça pourrait certainement t'aider ;)).

Il y a toutefois une incohérence. Tu dis recruter admins et modérateurs, cependant tu dis aussi qu'il est nécessaire de passer par le rôle hiérarchiquement inférieur avant d'accéder à ces deux rôles. Aucun rôle inférieur n'est indiqué :/

Essaie aussi de revoir la structure de tes phrases qui pourraient certainement être tournées d'une façon plus adéquate.

Exemple: Vous ne pouvez pas pretendre au poste de modérateur ou administrateur avant d'étre passer le role hierarchiquement en dessous

>> Pour les postes de modérateur et administrateur, il est nécessaire d'acquérir le rôle hiérarchiquement inférieur avant de pouvoir postuler.

En espérant que mes remarques te soient utiles,

Cordialement,
EpiGame.
Merci je reglerai ca ce soir j'était sur mon téléphone difficile d'avoir une vue d'ensseble merci de tout des conseils !