Autre [Ouvert]Recrutement serveur Nydiacraft

LeknerBill

Jeune Youtubeur et membre du staff GI
14 Novembre 2015
110
1
130
25
Touraine
www.youtube.com
Bonsoir/Bonjour

Aujourd'hui le serveur Nydiacraft lance l'ultime recrutement, mais c'est quoi Creedly?

Creedly est un vieux projet qui remonte des abysses pour un projet avec des Mini-jeux, Créatif.
Le staff est très ouvert aux questions et aux proposition, avec une certaine moyenne d'âge entre 15 et 32 ans, avec une bonne ambiance même les querelles finies en rigolade, voila ceux qu'on peux dire sur le staff j’espère que vous serez tentés par l'aventure avec nous vous êtes les bienvenues.

Voila quelque vidéo du serveur :

Mais pour rejoindre notre très chaleureux staff nous vous demandons d'avoir 15 ans si vous avez 14 on peux faire une exceptions et de faire une candidature sur le forum en précisent pour quel poste.

Forum : http://nydiacraft.cmonfofo.com/ (conseiller dit aller pour + d'info)

Postes disponibles:

Builder : 1/infini

Modérateur : 1/4

Graphiste : 1/2

Youtubeur : 0/1 (avoir 2000 abo ou +)

Vous pouvez toujours proposer votre service si vous voulez pour autre besoin qui peux être utile.

Pour plus d'information contacter moi sur mon skype ou le ts du serveur.

Ts : teamspeak4.mtxserv.fr:10439

Merci d'avoir prix du temps pour lire.

Cordialement LeknerBill​

Dernière édition:
Est-ce que pour "convaincre à vous rejoindre", tu te contentes de mettre de belles images avec des shaders ?
Aussi tu parles des "Grades disponibles", mais un poste, c'est pas un grade. Bâtisseur, Aidant et Modérateur ne sont pas des Level Up, ce sont des taffes à part entière. T'as déjà une mauvaise vision de ce que représente la gestion d'un serveur dans les mots que tu utilises.

Travaille, mais surtout réfléchis ces deux points.

Est-ce que pour "convaincre à vous rejoindre", tu te contentes de mettre de belles images avec des shaders ?
Aussi tu parles des "Grades disponibles", mais un poste, c'est pas un grade. Bâtisseur, Aidant et Modérateur ne sont pas des Level Up, ce sont des taffes à part entière. T'as déjà une mauvaise vision de ce que représente la gestion d'un serveur dans les mots que tu utilises.

Travaille, mais surtout réfléchis ces deux points.
Merci du commentaire j'ai retouché un peux ^^

Je crois que présenter son Serveur est interdit dans cette partie du Forum. Du moins c'est ce que disent les règles :/

Je crois que présenter son Serveur est interdit dans cette partie du Forum. Du moins c'est ce que disent les règles :/

Cette règle existe parce que beaucoup n'avaient pas compris la différence entre recruter des joueurs et recruter du staff. Ce serait stupide d'interdire de présenter son serveur aux gens qui postulent, puisqu'ils pourraient même pas savoir dans quoi ils se lancent.